MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

Reply to this topicStart new topic
> ZikOkaz - Petites Annonces pour Audiophiles, news
_News_
posté mer. 22 oct. 2008, 09:34
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

ZikOkaz - Petites Annonces pour Audiophiles
Go to the top of the page

+Quote Post
colargol
posté mer. 22 oct. 2008, 09:34
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : Verse Les Andes - CG
Membre no 28,430

Super, sauf qu'il n'y a aucune mention pour savoir si l'objet est vendu ou toujours à vendre, et de plus, même après s'être enregistré, il n'y a aucun lien ou bouton pour "acheter" l'objet ou contacter le vendeur !!

+Quote Post
zikokaz
posté mer. 22 oct. 2008, 21:38
Message #3

Newbie

Inscrit : 22 oct. 08
Lieu : FR
Membre no 104,330

Citation (colargol @ Wed 22 Oct 2008, 10:34) *
Super, sauf qu'il n'y a aucune mention pour savoir si l'objet est vendu ou toujours à vendre, et de plus, même après s'être enregistré, il n'y a aucun lien ou bouton pour "acheter" l'objet ou contacter le vendeur !!

Bonjour,

effectivement maintenant que je vois votre réflexion, il est vrai qu'il n'est pas simple de contacter le vendeur autrement qu'en utilisant les commentaires. L'adresse email des utilisateur est disponible dans leur page perso, cependant je vais rajouter un petit formulaire qui permettra de contacter directement le vendeur, cela sera effectivement plus simple.

Pour que les annonces soient marquées "Vendues" il faut que le vendeur édite son annonce, et pour cela je crois que je peux me lever tôt...

Merci pour les remarques cela fait toujours avancer smile.gif

Ce message a été modifié par zikokaz - mer. 22 oct. 2008, 21:49.

+Quote Post
cruising
posté jeu. 23 oct. 2008, 10:10
Message #4

Maniac Member

Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483

Hello,

C'est bien ! l'offre est claire...mais serai-il possible de mettre également le prix dans le résumé : l'élément prix est déterminant de l'intérêt que l'on porte ou non à une Pa...

D'autre part et pour maintenir des annonces actives -mais c'est peut-être un peu lourd à mettre en place- tu peux envisager une durée de vie standard des annonces, et sa disparition automatique au terme de cette durée si la personne ne la prolonge pas....mais celà implique d'adresser automatiquement un mail au vendeur lui demandant si il souhaite prolonger, et de lui permettre cette prolongation de manière transparente pour toi...

+Quote Post
zikokaz
posté jeu. 23 oct. 2008, 20:55
Message #5

Newbie

Membre no 104,330

Citation (cruising @ jeu 23 oct 2008, 11:10) *
Hello,

C'est bien ! l'offre est claire...mais serai-il possible de mettre également le prix dans le résumé : l'élément prix est déterminant de l'intérêt que l'on porte ou non à une Pa...

D'autre part et pour maintenir des annonces actives -mais c'est peut-être un peu lourd à mettre en place- tu peux envisager une durée de vie standard des annonces, et sa disparition automatique au terme de cette durée si la personne ne la prolonge pas....mais celà implique d'adresser automatiquement un mail au vendeur lui demandant si il souhaite prolonger, et de lui permettre cette prolongation de manière transparente pour toi...

C'est le forum des bonnes idées ici smile.gif
Merci bien tes idées sont lumineuses. Le prix sera vite mis ( je vais le faire now ), pour le reste je me le note.

+Quote Post
zikokaz
posté dim. 26 oct. 2008, 17:20
Message #6

Newbie

Membre no 104,330

Citation (colargol @ mer 22 oct 2008, 09:34) *

Voila je viens de mettre en place un lien : Contacter le vendeur smile.gif

+Quote Post
pierhomme
posté ven. 31 oct. 2008, 08:53
Message #7

Maniac Member

Inscrit : 31 juil. 03
Lieu : BORDEAUX - FR
Membre no 22,247

Ce n'est pas une idée progra, mais une idée logique,
différencier le sono du studio.
Car voir au milieu des Nexo des NS10 wink.gif

--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 11 nov. 2024, 09:36
- © 440 Forums 2011