MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Plug-ins SSL Duende à prix cassés..., news
_News_
posté jeu. 25 sept. 2008, 20:19
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Plug-ins SSL Duende à prix cassés...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shimelo
posté jeu. 25 sept. 2008, 20:19
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 31 janv. 05
Lieu : Montagnac - FR
Membre no 59,575




Chez SSL et Waves, ils sont pas du genre à lâcher du lest et si ils font des prix c'est que leurs plugs, si bon soient-ils ne se vendent pas du tout ! Et pourquoi ? Et bien tout simplement parce que maintenant il y en a trop et dans le tas 98 % sans intérêt. PSP audioware avec leur Vintage warmer ou Ozone de chez Isotope, ça c'est du plug !!!.... Alors, pour les autres, un peu d'imagination, de talent..... un peu d'idée plutôt que de se plagier les uns les autres en guettant le procès si le voisin copie pour se faire un peu de fric. N'oublions pas que la musique et tout se qui s'y rattache, c'est sensé être de l'art et pas que du buziness.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nantho
posté ven. 26 sept. 2008, 09:19
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 559
Inscrit : 29 août 06
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 82,748




t'y vas un peu fort là, en ce qui concerne Waves et leur politique commerciale je suis plutôt d'accord mais en ce qui concerne SSL tu pousses un peu...

en plus pour avoir eu l'occasion de pratiquer les plugs Duende je peux te dire que j'ai rarement entendu des plug-ins sonner aussi bien, c'est vraiment de la bonne came ! Le hic pour moi n'est pas tant dans le tarif des plugs que dans ceux des interfaces Duende elles-mêmes, mais bon.

Quant à la santé de SSL je te rassure ça roule pas trop mal pour eux et je pense que cette promo n'est pas une tentative désespérée pour attraper les clients mais plutôt une façon pour eux de se faire un bon coup de pub avant la sortie imminente du prochain plug-in pour Duende dont je parlais dans une news précédente (cf. Vocalstrip).

Ceci étant et pour finir, je suis quand même à 200% d'accord avec toi au sujet du manque d'innovation et d'imagination des fabricants ces dernières années.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 11:13
- © 440 Forums 2011