MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> UAD-2 pour bientôt ?, news
_News_
posté ven. 22 août 2008, 18:06
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

UAD-2 pour bientôt ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté ven. 22 août 2008, 18:06
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




C'est vrai que les rumeurs et la baisse impressionnante des prix de l'UAD1 présagé d'un Upgrade. Maintenant wait & see....mais emmener mes Distressors dans mon sac à dos c'est un truc qui mùe branche depuis très longtemps. Encore que...d'après mes sources les produits Empiricals reprit par UA est seulement le Fatso. Ce qui risque d'être mortel c'est que je ne vois pas d'autre produit que le IBP Analog phase alignment tool pour l'association avec Little Labs et là aussi gros gros intérêt vu le prix où j'ai payé les 2 miens et la quasi utilité systématique quand on utilise plusieurs micro sur une source. D'ailleur c'est un produit que doit avoir tout ingé son vu qu'il est indispensable. jue ne vois pas trop ce qu'ils vont nous pondre venant de chez Harrison un concurrent direct à Innovason???? Enfin bref que du bon.
Reste à voir comme d'hab le tarot rolleyes.gif

Ce message a été modifié par VinX - ven. 22 août 2008, 18:27.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté ven. 22 août 2008, 20:18
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




L'on en sera certainement plus à la mi-septembre lors du prochain Salon de la Musique se déroulant à Paris _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté ven. 22 août 2008, 22:45
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Je pense que ça sort en septembre...enfin "je pense"....j'ai ouïe dire.... rolleyes.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
riata2
posté lun. 25 août 2008, 14:44
Message #5


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 24 mars 04
Lieu : Kjbgjhbv - FR
Membre no 39,252




pourquoi se faire chier avec un allignement de phase?
un alignement temporel est bien mieux adapte dans le cas de deux micros pour une source, non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté mar. 26 août 2008, 10:18
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Oui, tu as certainement raison rolleyes.gif


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 03:14
- © 440 Forums 2011