MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> SenseSurface - le contrôleur du futur ?, news
_News_
posté lun. 28 juil. 2008, 09:57
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

SenseSurface - le contrôleur du futur ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zedbee
posté lun. 28 juil. 2008, 09:57
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 147
Inscrit : 13 juil. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 67,741




je dois dire que le principe de la technologie est bluffante...mais un vrai potard, sur une vraie surface de contrôle, c\'est quand même mieux non...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Puccini
posté lun. 28 juil. 2008, 12:30
Message #3


Member
**

Groupe : Members
Messages : 85
Inscrit : 27 août 01
Lieu : La Tour-de-trême - CH
Membre no 1,601




Concept amusant, mais en ce qui me concerne j'ai toujours eu très peur de ces petits éléments orphelins que l'on égare très, très facilement.
"p'tain où j'ai foutu cet enfoiré de potard à 500€!!!!!!!!!!! "
Je reste persuadé que l'avenir est au full tactile. Sans éléments extérieurs ajoutés, mais en rendant l'aspect tactile intuitif et précis.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nantho
posté lun. 28 juil. 2008, 14:29
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 559
Inscrit : 29 août 06
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 82,748




c'est vrai que le coup du "j'ai perdu mon potard à 500€" est un peu problématique... ceci dit je trouve le concept hyper fun !

Après je suis plutôt d'accord avec toi Puccini, l'avenir est dans les interfaces tactiles qui apportent vraiment une modularité à toute épreuve à l'instar du Lemur de JazzMutant. D'un autre côté la sensation physique du bon vieux fader manquera toujours à certains, du coup la technologie SenseSurface pourrait bien avoir un certain succès.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan PRADIER
posté lun. 4 août 2008, 10:20
Message #5


Member
**

Groupe : Members
Messages : 61
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Bourg La Reine - FR
Membre no 163




la meilleure interface pour l'instant est le système "vistonics" sur les console Studer Vista 5 7 ou 8...
un écran tactile avec des potards physiques au dessus. Dommage que cela n'existe pas en surface "standalone" qui puisse piloter ce qu'on veut!!!

( par exemple le Logiciel Auvitran "ESmonitor" qui permet de piloter en ethersound des préamplis AD8HR... faire des gains à la souris, c'est pénible et stressant.)

ronan
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RomainH
posté mar. 9 déc. 2008, 00:52
Message #6


Newbie


Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 09 déc. 08
Lieu : Paris - FR
Membre no 105,259




Citation (Ronan PRADIER @ lun 4 aoû 2008, 10:20) *
la meilleure interface pour l'instant est le système "vistonics" sur les console Studer Vista 5 7 ou 8...
un écran tactile avec des potards physiques au dessus. Dommage que cela n'existe pas en surface "standalone" qui puisse piloter ce qu'on veut!!!

( par exemple le Logiciel Auvitran "ESmonitor" qui permet de piloter en ethersound des préamplis AD8HR... faire des gains à la souris, c'est pénible et stressant.)

ronan


un coup d'oeil ici:
http://www.smartav.net/tango/index.php

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 07:08
- © 440 Forums 2011