MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Arsenal Audio by API, news
_News_
posté jeu. 26 juin 2008, 08:27
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Arsenal Audio by API
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 26 juin 2008, 08:27
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Oh non pas API dans le cheap pas API dans du cheap chinois...............je suis dégouté. Ça y est après SSL, NEVE, c\'est API qui se jette dans le matériel low cost super discount. \"Ayez le son de...pour 10 fois moins cher\"


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
posté jeu. 26 juin 2008, 09:56
Message #3


Hero
*******

Groupe : Banned
Messages : 1,410
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001




Ma fois tout augmente, le prix de la bouffe et du petrole, par contre celui des MP3 diminue... et API ou SSL doivent continuer a vendre si ils ne veulent pas exister uniquement sur Ebay et les petites annonces de Macmu, et puis les petits chinois ne sont pas plus cons que nous, et de toute facon Neve et cie continuerons malgre tout a faire du matos qui cible les stars ou les studios prosperent (de plus en plus rares...) donc peux de risque qu'ils deviennent les concurrent direct de Behringer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 25 avril 2024, 02:00
- © 440 Forums 2011