MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> FAW Circle v1.0.2, news
_News_
posté ven. 20 juin 2008, 01:10
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

FAW Circle v1.0.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté ven. 20 juin 2008, 01:10
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Pas exagérer quand même!J\'ai testé le plug sous DP, c\'est pas la gloire!!!!Des sons très intéressants, mais qu\'en est-il de la compatibilité?J\'ai du \"forcer à quitter\" DP, dès que j\'ai fauté l\'un ou l\'autre changement.Pas au point leur bidule...


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nantho
posté ven. 20 juin 2008, 09:32
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 559
Inscrit : 29 août 06
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 82,748




ah ben là ya un truc qui m'échappe alors parce que perso j'étais bêta testeur et j'ai eu aucun soucis sous Mac comme sous PC et ce avec Cubase SX3, Live 7 et Logic 8.

Ensuite si je fais un peu le "forcing" c'est que pour moi ce "petit" synthé est un vrai coup de coeur car il me donne envie de créer, et je veux dire de réellement créer mes propres sons. D'habitude pour les synthés j'étais plutôt du genre à prendre un preset que je trouvais pas trop mal et puis je le retouchais un peu histoire de le personnaliser mais sans jamais réellement atteindre le son que j'entendais dans ma tête, alors que là avec Circle je trouve ça tellement intuitif et simple que je pars de patch vierge afin d'arriver vraiment où je veux et je suis rarement déçu !

Ceci étant tu devrais contacter Gawin de chez FAW au sujet du bug avec DP.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 00:54
- © 440 Forums 2011