MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Waves Jack Joseph Puig Collection, news
_News_
posté lun. 16 juin 2008, 16:48
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Waves Jack Joseph Puig Collection
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
posté lun. 16 juin 2008, 16:48
Message #2


Hero
*******

Groupe : Banned
Messages : 1,410
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001




1600 $ la version TDM! Chez Universal Audio leur DSP plus les m^mes plugs (dont les algos ont fait leur preuve) ne coûte qu\'un peux plus de la moitié du pack Vst/AU de chez Waves, et en prime t\'as un channel strip, la Realverb, une ému d\'ampli guitare + une ému \"light\" du LN1176 d\'Urei...Cherchez l\'erreur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
g004
posté lun. 16 juin 2008, 16:54
Message #3


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 226
Inscrit : 19 déc. 00
Lieu : ANTONY
Membre no 65




Citation (karlos @ lun 16 jun 2008, 17:48) *
1600 $ la version TDM! Chez Universal Audio leur DSP plus les m^mes plugs (dont les algos ont fait leur preuve) ne coûte qu\'un peux plus de la moitié du pack Vst/AU de chez Waves, et en prime t\'as un channel strip, la Realverb, une ému d\'ampli guitare + une ému \"light\" du LN1176 d\'Urei...Cherchez l\'erreur.

Tout a fait d'accord, au prix du baril de pétrole
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 16 juin 2008, 17:08
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Attendre et écouter....et pourtant karlos j'ai 4 cartes UAD et tout les plug......le Pultec ne me le fait pas comment certain plug chez UA, par exemple le Cambridge est monstrueux et la Palte 140 en insert redoutable, mais les émulations Neve et Api sont vraiment exellentes chez Waves (j'ai du Neve & Api en Hardware). Je ne possède pas les Waves malheureusement


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 05:18
- © 440 Forums 2011