Groupe : Members
Inscrit : 17 nov 07
Lieu : FR
Membre no 96,538
Salut à tous,
Savez-vous s'il existe des synthé qui ne font uniquement des sons de basse? Je connais la tb 303 (elle ne correspond à ce que je recherche, trop acid) et donc je voulais savoir s'il existe ce genre de machine? (c'est pour de la house)
Inscrit : 11 sep 02
Lieu : Montagne Bourbonnaise - FR
Membre no 7,548
Citation (ploployas @ mar 22 avr 2008, 17:43)
Salut à tous,
Savez-vous s'il existe des synthé qui ne font uniquement des sons de basse? Je connais la tb 303 (elle ne correspond à ce que je recherche, trop acid) et donc je voulais savoir s'il existe ce genre de machine? (c'est pour de la house)
Merci d'avance pour vos info.
Bonjour,
A ta place, je m'orienterai vers un bon sampler hardware en y mettant que des samples de basses.
Inscrit : 17 jun 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
Citation (ploployas @ mer 23 avr 2008, 20:04)
Ok et si non en hard y aurais quoi? je pensais a une groove machine, mais je sais pas trop quoi choisir par rapport au sons que je recherche.
un roland SH 201 , un Minimoog si t'as de la tune un Moog Little Phatty si tu en as moins , un roland juno D , si tu veux pas du clavier un groove machine peut faire ça , sino va chez Modularsquare alors là tu trouveras le son de bass que tu cherches
--------------------
méfiez vous des cons , un jour ils le prouvent : Pierre Desproges PB G4 1,67mhz - Logic8- Motu 828 II - Arturia + SCI synth et tout le reste