MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Eobody2 Live Sensor Controller Pack, news
_News_
posté jeu. 28 févr. 2008, 17:29
Message #1





Visitors







Commentaires sur:



Eobody2 Live Sensor Controller Pack
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Prince of ...
posté jeu. 28 févr. 2008, 17:29
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 549
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083




Je m\'attendais à un truc complètment différent. Je croyais qu\'il devait y avoir un boitier genre modulaire format boite crâniène, enfin à ce que l\'on m\'avait dit au salon il y a 2 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 28 févr. 2008, 18:07
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Cette new date un peu, ça fait ^plus d'un an que ce pack existe....


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nantho
posté ven. 29 févr. 2008, 01:38
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 559
Inscrit : 29 août 06
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 82,748




arf, le communiqué de presse est pourtant arrivé tout frais ce matin dans ma boîte mail... désolé...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté ven. 29 févr. 2008, 17:23
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Y a pas de mal vu que j'ai également reçu ce mail...en fait c'est qu'il communique uniquement maintenant certainement, ou disons plutôt qu'il relance le market les coquins cool.gif

Y a pas de mal vu que j'ai également reçu ce mail...en fait c'est qu'il communique uniquement maintenant certainement, ou disons plutôt qu'il relance le market les coquins cool.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 25 avril 2024, 02:13
- © 440 Forums 2011