MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Nouvelle console analogique Neve, news
_News_
posté lun. 8 oct. 2007, 05:52
Message #1





Visitors







Commentaires sur:



Nouvelle console analogique Neve
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 8 oct. 2007, 05:52
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Et oui......terrible. Faite pour les petites structures....mais je suis une petite stucture


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafmaxx
posté lun. 8 oct. 2007, 07:45
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 570
Inscrit : 20 janv. 02
Lieu : Vanves - FR
Membre no 3,074




Va-t-on profiter du taux de change Livre vers Euro ou dollar vers Euro ?...
Non, je dis ça parce que console pour petite structure à 50k$ ou k€, sans eq , compresseurs, c'est pour petites structures / grosses bourses biggrin.gif
Sinon c'est vrai que par rapport à une Neve Melbourne c'est peut etre pas mal smile.gif

Ce message a été modifié par rafmaxx - lun. 8 oct. 2007, 07:45.


--------------------
Un jour, je passerai professionnel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgogor
posté lun. 8 oct. 2007, 09:08
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 813
Inscrit : 22 juil. 02
Lieu : Coyote - FR
Membre no 6,130




je la veux !!!!!! maintenant, maintenant allez vite !!!!

trop belle !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jean Christophe ...
posté lun. 8 oct. 2007, 10:09
Message #5


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 631
Inscrit : 30 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,194




La config de base est destinée aux petits studios mais vu qu'elle peut etre agrandit à 60 tranches la devient une grosse console. De plus ils parlent de "digitally controlled EQ and dynamics" en option bien sur .
Donc elle peut convenir à tout studio de toute taille enfin je pense maintenant reste à savoir le prix de ces options. tongue.gif


--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
posté lun. 8 oct. 2007, 10:34
Message #6


Hero
*******

Groupe : Banned
Messages : 1,410
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001




Dans exactement le même ordre de prix y'a ça qui vient aussi de sortir et c'est aussi beau (voire plus à mon goût)....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 8 oct. 2007, 13:41
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Ho ben Karlos comme t'y va wink.gif Pas mal aussi.....jolie jolie......ben pour ma part c'est la Neve à côté de l'API chez moi. cool.gif cool.gif cool.gif

Ça le fait pour le prix d'une vingtaine de bagnole....affffffreux smile.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sonofnazca
posté lun. 8 oct. 2007, 18:39
Message #8


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 664
Inscrit : 26 nov. 02
Lieu : New York - US
Membre no 9,574




J'etais a L'AES ce week end

et je dois dire que l'on voit bien qu'il y a un etour en force des Consoles de Mixs

dans la lignee de la "petite" SSL AWS

en fait il y allait tous de leurs consoles

Daking...Wunder...API...Neve maison mere ou Rupert Neve himself et meme Chandler tres bientot

bref c'est bien joli tout ca mais bon...a plus de 50 000 dollars le bestiaux

moi je me demande bien qui ca va vraiment interesser ?

a part les producteurs fortunes qui veulent flamber devant leurs clients

parce que bon ca reste quand meme qu'une jolie collec de preamps et une boite de summing/monitor de luxe

perso je ne vois pas trop l'interet et preferais me faire un panache de tout ces jolis preamps plutot que de me payer 24 tranches d'API ou de chandler d'un coup

si encore ces engins avait une section dynamique par tranche l'on pourrait y songer mais bon...

genre la SSL avec ces deux compressurs...ca reste vraiment un jouet de luxe pour le prix

il suffit de voir les tres jolies consoles des 70's ou 80's qui trainent sur le marche de l'occaz et qui elles ont souvent un comp/gate par tranche pour quasiment le meme prix

Je trouve cet AES tres decevant pour ma part...avec un marche de l'equipement qui va dans une direction tres discutables surtout par rapport au marche du disque actuel

heureusement la demo de Dexter par Axdel Delafon chez Jazzmutant m'a quand meme montre qu'il y a des gens qui innovent encore avec des produits superbes et fonctionnels

cocorico !!!

biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 23:37
- © 440 Forums 2011