|
|
Guitar Rig 3 arrive, news |
|
|
_News_
|
jeu. 13 sept. 2007, 13:16
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
jeu. 13 sept. 2007, 13:16
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Bah pour le même prix y\'a Logic Studio maintenant !!!
|
|
|
|
|
jeu. 13 sept. 2007, 13:39
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Kontakt 3 aussi arrive...
|
|
|
|
|
mar. 2 oct. 2007, 15:39
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 18 mai 03
Lieu : PARIS - FR
Membre no 18,124
|
QUOTE (Han Solo @ jeu 13 sep 2007, 12:16) Bah pour le même prix y\'a Logic Studio maintenant !!! Et ça vaut le coup Guitar Amp Pro par rapport à Guitar Rig ? Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de tester comme il se doit Guitar Amp Pro, et je n'ai jamais trouver de test pertinant non plus. C'est clair que vu le prix actuel de Logic Studio, ça fait réfléchir. Surtout avec Mainstage pour le côté live. Je possède Guitar Rig 2, j'en suis pleinement satisfait, je craquerais peut-être pour le 3, rien que pour l'émulation de l'ampli Orange. Mais là j'hésite avec Logic. Un fervant utilisateur de Guitar Amp Pro se trouverait-il parmis ces forums pour me faire un petit topo ?
|
|
|
|
|
mar. 2 oct. 2007, 18:53
|
Newbie
Inscrit : 21 sept. 07
Lieu : Villefranche Sur Saône - FR
Membre no 95,103
|
Salut !
Hummmm....pour ma part je vais rester à la version Guitar Rig 2...du moins dans l'immédiat ! Je préfère attendre les avis d'autres Utilisateurs ! Kontakt 3, de la même marque, présente déja des Bugs genants, et il vient de sortir...donc, prudence ! Mais c'est mon avis hein, je suis très content de Guitar Rig 2, donc...pour le 3...! Affaire à suivre .
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 2 oct. 2007, 19:42
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE (EDproject @ mar 2 oct 2007, 19:53) Kontakt 3, de la même marque, présente déja des Bugs genants, et il vient de sortir...donc, prudence ! Merci de nous les donner les bugs, j'allais juste acheter l'update de la Komplete là ! QUOTE Mais c'est mon avis hein, je suis très content de Guitar Rig 2, donc...pour le 3...! Affaire à suivre . Perso, à part pour trouver des effets sympas pour des synthés ou du sound design, je trouve ce soft horrible comme simulateur d'ampli… Remarque, Guitar Amp Pro aussi !
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 2 oct. 2007, 23:28
|
Newbie
Inscrit : 21 sept. 07
Lieu : Villefranche Sur Saône - FR
Membre no 95,103
|
QUOTE Merci de nous les donner les bugs, j'allais juste acheter l'update de la Komplete là ! Salut ! Pour ces Bugs, j'ai vu ça sur un Test, ici : http://fr.audiofanzine.com/produits/tests/...idcat,3865.htmlDésolé, j'ai pas envie de décortiquer tous les Bugs, donc, un peu de lecture ! Maintenant, pour ma part, je préfères attendre encore un peu pour Updater mon Kontakt 2 ! Concernant le Guitar Rig 2, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et je respecte ! à bientôt tout l'Monde ! D. PS : Marsu, vraiment sympa ton site et tes Compos !!!
Ce message a été modifié par EDproject - mar. 2 oct. 2007, 23:31.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|