MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> EastWest lance un excellent player et 6 nouveaux instruments virtuels., news
_News_
posté sam. 27 janv. 2007, 18:05
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

EastWest lance un excellent player et 6 nouveaux instruments virtuels.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté sam. 27 janv. 2007, 18:05
Message #2


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Y'a des choses pas mal sur le papier, mais pas de liens pour écouter, ce qui est bien dommage…

Ce message a été modifié par Marsu - sam. 27 janv. 2007, 18:06.


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionel2p
posté sam. 27 janv. 2007, 18:22
Message #3


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,276
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427




Le plug Play est capable d'aller puiser la puissance processeur d'une autre machine, sur le papier c'est alléchant.

Rien n'a été dit sur le crossgrade des banques East West existantes, mais j'ai vu des screenshots avec l'arborescence des collections de cordes, donc je pense qu'a terme, tout va migrer sur Play.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
posté sam. 27 janv. 2007, 18:40
Message #4


R.I.P.
********

Groupe : Members
Messages : 2,442
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928




Drôle, le concept du fab four.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté sam. 27 janv. 2007, 19:09
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Personnellement, je suis assez géné par le titre cette news.
MacMusic est, pour moi, un site neutre qui ne donne pas dans l'infomercial, donc parler d'un "excellent" player me semble assez déplacé et fort peu objectif (même si ce player devait effectivement s'avérer excellent)...
Voilà pour mon très humble avis.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olafnoise
posté sam. 27 janv. 2007, 19:34
Message #6


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 828
Inscrit : 19 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 373




QUOTE (lionel2p @ sam 27 jan 2007, 19:22) *
Rien n'a été dit sur le crossgrade des banques East West existantes, mais j'ai vu des screenshots avec l'arborescence des collections de cordes, donc je pense qu'a terme, tout va migrer sur Play.


Pour les banques qui ne reçoivent pas de nouveau matériel sonore 49$ par banque pour migre en Play ou 99$ si tu veux garder ton système d'autorisation pour Kontakt en plus, ce qui semble assez raisonnable.

La EWQLSO ne devrait plus exister qu'en une version avec différents niveaux d'autorisation. Pour l'instant pas de prix annoncé, mais la perspective d'avoir la Gold avec les 3 positions de micros, ou la platinium en 16bits pour soulager le bourrin semble très tentant..

Ølaf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionel2p
posté sam. 27 janv. 2007, 20:02
Message #7


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,276
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427




QUOTE (Mr.T @ sam 27 jan 2007, 19:09) *
Personnellement, je suis assez géné par le titre cette news.
MacMusic est, pour moi, un site neutre qui ne donne pas dans l'infomercial, donc parler d'un "excellent" player me semble assez déplacé et fort peu objectif (même si ce player devait effectivement s'avérer excellent)...
Voilà pour mon très humble avis.


T'as raison T, j'ai pensé que la personne qui avait ecrit cette news avait vu ou testé le plug-in au Namm.

Ce plug est assez exitant dans ces spécs, c'est peut etre la raison du coté positif. De plus, la East West est une alternative financière interessante à la VSL, mais il lui manque un player digne de ce nom, que Play pourrait compenser.

Merci pour les prices Olaf mais je comprends pas bien ce que cela veut dire... Peux tu etre plus explicite ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olafnoise
posté sam. 27 janv. 2007, 20:16
Message #8


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 828
Inscrit : 19 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 373




QUOTE (lionel2p @ sam 27 jan 2007, 21:02) *
Merci pour les prices Olaf mais je comprends pas bien ce que cela veut dire... Peux tu etre plus explicite ?


Euh, plus explicite....bon, on va essayer.

Si tu veux migrer vers Play pour tes vielles banques, c'est 49$, mais ton système d'auto NI ne fonctionnera plus. Tant que tu ne changes pas de machine ou ne reformate pas ton disque, ça roule, mais pas après.

Ce qui n'est pas con, c'est qu'ils ont pensé aux gens qui ont tweaké leur banques à mort dans Kontakt et qui ne veulent pas se retaper le boulot mais quand même profiter du progrès de Play. Là tu rajoutes 50$ et le système NI continue en parallèle et les 2 players sont dispos.

Pour les symphonic choirs, il semble qu'ils aient réenregistré des trucs et là, l'upgrade sera plus cher.

Pour la EWQLSO, pour les gens comme moi qui ont la Gold + XP (donc toutes les articulations de la Platinium mais en 16bits et sans les 3 positions de mic) quelques brouzoufs en plus (là je pense que ça sera plus cher), il sera interessant d'upgrader en Platinium, pour garder la légèreté du 16bits et gagner les 3 positions de mic qui seront switchables directement dans Play (pas mal...)

Ølaf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionel2p
posté sam. 27 janv. 2007, 20:34
Message #9


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,276
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427




Merci Olaf !!

Penses tu qu'il faille profiter de la braderie générale des plugs sous Kompakt afin de beneficier des updates ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté sam. 27 janv. 2007, 21:21
Message #10


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




le plug pour faire du faux Beatles....ahahah......du rock avec un ordinateur.... pffff.... reste plus qu'a te simuler une vie de rock star....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 10:51
- © 440 Forums 2011