Reactable... juste impressionnant !!, news |
|
|
_News_
|
ven. 17 nov. 2006, 07:30
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
ven. 17 nov. 2006, 12:21
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Arf... C'est très joli mais quand même plus proche de l'art contemporrain qu'autre chose... On peut faire pareil (mieux même) avec n'importe quel clavier maitre et qqls bons instrus virtuels. C'est sûr, c'est moins sexy, mais c'est aussi probablement bcp moins couteux, plus facile à transporter et plus ouvert... Perso, je peux pas dire que je sois franchement bluffé par les sons obtenus... On pouvait déjà faire ça avec les premiers direct to disk muni d'une fonction scrub. Un coup de scrub sur diverses ambiances (vent, ambiances ville, etc...) et on obtenait des choses similaires.
Ca fait un peu gadget d'exposition tout ça. Mais bon, c'est zoli...
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 17 nov. 2006, 18:43
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 déc. 00
Lieu : ANTONY
Membre no 65
|
QUOTE (Mr.T @ ven 17 nov 2006, 13:21) Arf... C'est très joli mais quand même plus proche de l'art contemporrain qu'autre chose... On peut faire pareil (mieux même) avec n'importe quel clavier maitre et qqls bons instrus virtuels. C'est sûr, c'est moins sexy, mais c'est aussi probablement bcp moins couteux, plus facile à transporter et plus ouvert... Perso, je peux pas dire que je sois franchement bluffé par les sons obtenus... On pouvait déjà faire ça avec les premiers direct to disk muni d'une fonction scrub. Un coup de scrub sur diverses ambiances (vent, ambiances ville, etc...) et on obtenait des choses similaires.
Ca fait un peu gadget d'exposition tout ça. Mais bon, c'est zoli... je parle donc de l'interface qui est simplement "visionnaire", essais juste de t'imaginer créer ta console protools, gérer les faders avec un petit cube, affecter un controleur, une automation...jouer avec des cubes, devenir un bambin de 4 mois.....faut voir le coût en effet, mais, "trippant"....fait longtemps que je me suis pas imaginer sur Mars.....
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|