MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Avid en difficulté…, news
_News_
posté ven. 29 sept. 2006, 08:10
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Avid en difficulté…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lvee
posté ven. 29 sept. 2006, 08:10
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 203
Inscrit : 07 juil. 02
Lieu : Sint Stevens Woluwe - BE
Membre no 5,565




à force de prendre ses utilisateurs pour des vaches à lait, voilà ce qui arrive!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
posté ven. 29 sept. 2006, 10:08
Message #3


Grognon à l'essai
********

Groupe : Members
Messages : 2,254
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974




Bof, quand tu vois ce qu'elle a perdu en bourse dans les derniers 18 mois, c'est pas maintenant qu'ils aurait du s'inquieter.

Ce message a été modifié par Antoanto - ven. 29 sept. 2006, 10:09.


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté ven. 29 sept. 2006, 10:09
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Je propose la mise en place immédiate d'un AVIDoton!!
Si chaque utilisateur de PT achète l'option Mp3 ou, mieux, le DV Toolkit, nous pouvons les aider à redresser le cours de leur action et, ainsi, à contenter leurs actionnaires qui ne connaissent strictement rien au monde de l'audio et à reprendre leur place de leader arrogant!

Quand on pense que tout ça arrive par la faute de tous ces clients qui ne daignent même pas s'endetter pour entièrement changer leur configuration en passant du PPC (totalement désuet) au MacIntel! J'ai honte...
A vot' bon coeur!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté ven. 29 sept. 2006, 10:18
Message #5


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




ça leur fait les pieds!!

Sont pas foutu d'arranger la clientelle, de faire du milieu de gamme, d'optimiser a fond leur soft avec les bécannes actuelles (bi pro/ quad)...

Bref, si ça peut leur foutre un coup de pied au cul pour réagir, et a faire des produit vraiment compétitif (je parle pas de Protools en lui meme, ni des station HD mais de leurs interfaces LE, de leur ouverture et de leur optimisation)

Allez, au boulots les gars, va falloir se sortir les doigts du cul!!
C'est quand meme un comble d'en arriver là avec le seul soft du marché qui ne soit pas piraté ni piratable!!


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté ven. 29 sept. 2006, 10:35
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (saturax @ ven 29 sep 2006, 11:18) *
Allez, au boulots les gars, va falloir se sortir les doigts du cul!!

C'est malin de dire des trucs pareils!... Je crois que, désormais, j'aurais bcp de mal à toucher la moindre interface Digi flambant neuve...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté ven. 29 sept. 2006, 10:39
Message #7


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE (Mr.T @ ven 29 sep 2006, 11:35) *
QUOTE (saturax @ ven 29 sep 2006, 11:18) *

Allez, au boulots les gars, va falloir se sortir les doigts du cul!!

C'est malin de dire des trucs pareils!... Je crois que, désormais, j'aurais bcp de mal à toucher la moindre interface Digi flambant neuve...

laugh.gif
Bah tu t'en fous non? t'est un as de la démerde....


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté ven. 29 sept. 2006, 12:01
Message #8


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




C'est exactement ça, ils ont raté le marché des "home studio pro".
Une configue hybride natif/DSP non bridée à 32 pistes avec des plugs et une interface audio ouverte ( c a d style motu avec 24 in/out adat ou dans le style mais sans préamp, surtout ), je suis sûr qu'on est plein à être prêt à y mettre..... allez dans les 5000 € non ? suivant la puissance et ce qui est proposé !

Au lieu de ça, ils nous sorte du M-Audio grand public, et du HD-TDM-MEGA-DSP inaccessible .....

Raté ......


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté ven. 29 sept. 2006, 12:47
Message #9


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE (toonsy @ ven 29 sep 2006, 13:01) *
C'est exactement ça, ils ont raté le marché des "home studio pro".
Une configue hybride natif/DSP non bridée à 32 pistes avec des plugs et une interface audio ouverte ( c a d style motu avec 24 in/out adat ou dans le style mais sans préamp, surtout ), je suis sûr qu'on est plein à être prêt à y mettre..... allez dans les 5000 € non ? suivant la puissance et ce qui est proposé !

Au lieu de ça, ils nous sorte du M-Audio grand public, et du HD-TDM-MEGA-DSP inaccessible .....

Raté ......

Puissent ils lire ces lignes et s'en inspirer...
On est bien d'accord sur la tranche de prix entre 3000 et 6000 suivant les options, avec du converto bien costaud et du PCI ne serait ce que pour le I/O avec des p'tites carte dsp optionnelles...

Combien se tournent vers les UAD ou Powercore ou encore vers les concurants qui on des interfaces bien plus sexy..

C'est comme leur Mbox pro, comme disait T, un vrai prout dans le mistral... rolleyes.gif
Il mettent a jour la Mbox qui vient deja de passer en V2 ya 6 mois alors que la 002 attend sa descendance depuis des années...

Apres, on est pas dans le secret des dieux non plus, c'est p'tetre en cours.. mais si c'est pour nous sortir une 002r pro avec 2 préamp et du wordclock en plus... rolleyes.gif

(tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas fait nos coup de gueule anti GIGI... )


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté ven. 29 sept. 2006, 14:00
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Ils continuent de penser qu'il faut cloisonner le secteur pro et le secteur amateur/homeStudio/semi-pro...
Dans leur esprit (pas toujours très clair), sortir des interfaces pros ou semi-pros à 5000€ est un risque de voir se détourner certains de leurs "gros" clients des interfaces type HD.
En un sens ils ont raison puisque certaines petites structures type radios, chaines du cable ou project studios pourraient se contenter d'interfaces et de cartes moins fournies/performantes.
En sens ils ont tort car, effectivement, je fais moi même partie des clients qui seraient près à lacher plus que le prix d'une 002 pour avoir qqlchose de meilleur mais qui hésite encore à se ruiner pour un HD1 ou HD2 + interfaces...
Et j'ai le sentiment que la seconde catégorie (home studio/ travailleurs indépendants/ musiciens...)représente un plus gros marché que la première.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 26 avril 2024, 19:25
- © 440 Forums 2011