MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Les iBook Intel en Juin ?, Apple
_news_
posté mer. 5 avril 2006, 10:07
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Les iBook Intel en Juin ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté mer. 5 avril 2006, 10:07
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




C'est très dommage ce qu'ils font là...ils sont de plus en plus en dessous de tout..

dans mon simple petit cercle d'amis, il y a déjà 3 personnes qui s'impatientent car ils veulent un portable (pc pas trop cher ou un iBook..ils s'en moquent)...Ils savent que le modèle actuel est pas "achetable" puisque le nouveau arrive...c'est un peu moi qui les faisait patienter...ils patienteront pas jusqu'en juin...

le jour où Steve arrivera à se caser dans un coin du crâne que c'est précisément ces gens-là (les indécis) qu'il faut conquérir...

les universités qui passent commande dans les prochaines semaines pour la rentrée vont pas patienter non plus, et là c'est bien plus grave que mes trois pôtes...

Pas bravo Apple, et pas bravo non plus pour les Mac mini intel, qui visiblement se vendent pas, ou se vendent au compte-goutte, pour une seule raison : le prix..


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
papalou
posté mer. 5 avril 2006, 13:30
Message #3


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 427
Inscrit : 11 mai 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 65,577




QUOTE (clouvel @ Apr 5 2006, 09:07)
Pas bravo Apple, et pas bravo non plus pour les Mac mini intel, qui visiblement se vendent pas, ou se vendent au compte-goutte, pour une seule raison : le prix..

C'est clair que s'il était encore à 500 euros... j'en aurai déjà pris un pour chez moi, et peut-être un aussi au boulot (machine à moins de 500 euros HT = pas d'immobilisation comptable).

Pour ce qui est de l'Ibook en juin... C'est sans doute dommage, mais il faut bien aussi un peu de temps à Apple pour concevoir ses machines. Tout n'est pas toujours de leur faute, non plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mer. 5 avril 2006, 14:42
Message #4


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Oui mais s'ils attendent un proc qui n'est dispo qu'à partir d'avril (début de la fabrication) ils font comment ?

Comme toujours on a pas toutes les données du problème… sad.gif (et là d'aller fouiller dans la roadmap Intel…)

- est-ce un effet marketing, on espace les annonces pour avoir du média et éviter une grosse bouffée apple puis plus rien le long de l'année ?
- Y-a-t-il une obligation technique ?

Je crois que je vais aller lire macbidouille tiens wink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 26 avril 2024, 03:28
- © 440 Forums 2011