MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Nouveau bundle chez Nomad Factory, Plug-ins
_news_
posté dim. 26 mars 2006, 22:47
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Nouveau bundle chez Nomad Factory
Go to the top of the page
 
+Quote Post
overland
posté dim. 26 mars 2006, 22:47
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,219
Inscrit : 05 oct. 03
Lieu : Andresy - FR
Membre no 26,100




Je vais tester dans la semaine, si d'autres peuvent poster des avis ce serait utile, je trouve cette suite assez interessante pas vous ?


--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Prince of ...
posté dim. 26 mars 2006, 23:50
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 549
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083




???

ESS n'est pas nouveau. Je l'ai depuis le printemps 2005. Tres bon bundle. J'aime beaucoup les produits Nomad Factory en general. Ils ne sont pas transparents, et n'ont jamais eu la pretention de vouloir etre ainsi. Au contraire ils ont un caractere, une couleur que je trouve tres agreable et musicale.

J'aime aussi beaucoup le bundle Blue Tubes. Quant aux (vrais) nouveaux produits Analog Signature et Blue Verb, je n'ai pas encore eu le temps de les essayer. Je m'y attelerai prochainement, apres la Musik Messe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
posté lun. 27 mars 2006, 09:46
Message #4


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,353
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328




QUOTE (Super Prince of the Space @ Mar 26 2006, 22:50)
???

ESS n'est pas nouveau. Je l'ai depuis le printemps 2005. Tres bon bundle. J'aime beaucoup les produits Nomad Factory en general. Ils ne sont pas transparents, et n'ont jamais eu la pretention de vouloir etre ainsi. Au contraire ils ont un caractere, une couleur que je trouve tres agreable et musicale.

J'aime aussi beaucoup le bundle Blue Tubes. Quant aux (vrais) nouveaux produits Analog Signature et Blue Verb, je n'ai pas encore eu le temps de les essayer. Je m'y attelerai prochainement, apres la Musik Messe.

Oui tu as raison, ce qu'on leurs demande et surtout pour les Blues Tubes, c'est d'avoir la bonne coloration, justement ils l'ont.

J'ai essayé les Analog Signature et Blue Verb, j'aime beaucoup.

Petit reproche sur les presets qui ne sont pas en liste, il faut les faire défiler ou j'ai pas tout compris rolleyes.gif Je trouve les réglages musclés et évidents.

Pour la réverb. elle est elle aussi très colorée pour le moins vintage elle est aussi violante... méfiance à utilisé avec parcimonie (le Corse) et son copain bon escient (l'Arménien) smile.gif je ne l'ai pas trouvé trop gourmande en temps CPU...

Enfin, tout ce que fait Bernard j'aime bien, il continue sur sa lancée manifestement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 26 avril 2024, 22:57
- © 440 Forums 2011