Waves SSL 4000 disponible, Plug-ins |
|
|
|
sam. 18 mars 2006, 20:47
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
Quelqu'un a testé ? ou a un copain qui a testé ? ou le le copain d'un copain ...... non ?
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
sam. 18 mars 2006, 21:49
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
QUOTE (sonofnazca @ Mar 18 2006, 21:14) tjrs pas tres fan du compresseur... le "toujours" ça veut dire que tu n'es déjà pas fan de la version hardware ? ou la modélisation n'est elle pas bonne ?
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
lun. 20 mars 2006, 21:51
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 déc. 00
Lieu : ANTONY
Membre no 65
|
salut les audiophiles, j'ai pas eu le temps de tester ces derniers temps de soft, là, je suis tombé sur du lourd enfin....une vraie bonne surprise, un eq, un compresseur, un gate , un expandeur gate, un masteur compresseur, comme quand j'étais petit.....trop bon.....18/20
|
|
|
|
|
mer. 22 mars 2006, 07:56
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 mai 05
Lieu : La Seyne Sur Mer - FR
Membre no 65,765
|
Salut ! Ben hier soir j'ai fait mon petit tour sur les sites pour recuprer les démos, histoire de me faire une idée avec mon niveau. En ce qui concerne le Waves SSL4000 l'Eq est franchement bien et a mêmes réglages par rapport a mon Eq précédent et sur un morceau déjà finalisé ( Progressive) j'ai senti une vraie "musicalité" en plus. Toutefois j'ai essayé de remplacer le SSL Waves par le URS-S et j'ai été tout aussi enchanté par URS peut-etre un poil plus J'ai poursuivi en utilisant (sur les conseils de SOS) le A mix, N mix et S mix de chez URS sur differrents applications : - A mix, plus doux sur les instrus (Strings et EP), - N mix, un peu plus "brutal" sur les drums séparés et la Voie, - S mix sur les bus pour de toutes petites corrections. Et j'ai eu un résultat bien plus interressant de cette manière. Sufisamment interressant pour que j'envisage serieusement d'alleger mon compte pour ces 3 EQ ! Quand au compresseurs, j'ai essayé le Waves SSL et les 1980 et 1970 d'URS successivement de la même manière (sauf pour le 1970 et 1980 que j'ai appliqué sur differents "materiaux"). Je dois surement pas savoir m'en servir mais j'ai bien gambergé 1h par compresseur pour essayer d'avoir un résultat "équivalent" a "avant" et donc satisfaisant pour moi, en vain. J'ai en gros 10 jours pour tester bien en profondeur le tout je posterais les résultats. mais generalement, la premiere impression est la bonne. Pour ceux que ça interresse j'ai un option tout a fait légale pour avoir le pack waves a des prix défiants toute concurrence !
Ce message a été modifié par er1c - mer. 22 mars 2006, 08:35.
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|