MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Music Production Toolkit pour Protools LE et M-powered dispo, Logiciel Musique
_news_
posté mar. 14 mars 2006, 11:05
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Music Production Toolkit pour Protools LE et M-powered dispo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 14 mars 2006, 11:05
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Hein quoi????


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 14 mars 2006, 11:15
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Ça marche sur le BI 2Ghz mais ça marche pas sur le BI 2Ghz blink.gif huh.gif blink.gif huh.gif blink.gif y z'ont fumé la moquette chez Digi blink.gif blink.gif
Puis avec une machine aussi puissante qu'un Bi 2Ghz je vois pas où on peut lui faire mal avec les 48 pistes et leur convolution livré avec???? tongue.gif De toute façon 500€ leur carotte sans le Dv toolkit y peuvent se le carrer et je vais le déconseiller "là où je conseille" biggrin.gif biggrin.gif
Sacré Digi, on est maso avec leur soft et c'est comme ça qu'on les aime quand y essaye de nous le mettre.... smile.gif

C'est comme le DINR livré avec....vaut mieux pas écouter ce que fais la concurrence (Waves par ex) parce qu'on s'en remet pas, même le Denoiseur de Logic express est plus PRO. Inutilsable à moins de faire du AFX...

48 stéréo c'est le seul truc qui pourrait peut être me faire triqu...

Ce message a été modifié par VinX - mar. 14 mars 2006, 11:19.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 14 mars 2006, 11:18
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Je viens de voir que même l'iLok est pas fourni...trop fort...excusez moi je vais vvvooooommmmmiiirrrrr


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jacou
posté mar. 14 mars 2006, 11:54
Message #5


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 321
Inscrit : 12 juin 01
Lieu : Meyreuil - FR
Membre no 878




Mais non, vinx, nous sommes juste dans l'ère de la con-sommation biggrin.gif huh.gif angry.gif blink.gif


--------------------
Jacou
Ars sine scientia nihil est
Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002

Terrae Incognita
Accès direct au CLIP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phoeb
posté mar. 14 mars 2006, 12:46
Message #6


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 355
Inscrit : 12 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 12,106




1500€ la digi002 rack factory + 1140€ DV toolkit + 500€ music production = 3500€

3500€ c'est le prix d'une solution digidesign PT LE qui s'aligne sur ce que fait la concurrence (le timecode, OMF, 48pistes, (etc...) et qui sont présents dans Logic ou DP depuis longtemps). Tout simplement hallucinant, je ne vois pas qui est assez con pour fermer les yeux sur ce qui se fait à coté et racké une somme pareille pour des fonctionalités qui devraient être livrées d'office.

3500€ c'est par exemple une carte Apogee Ensemble + un Logic Pro ou un DP + 828mkII + Avalon VT737 !!!

Moi aussi VinX j'ai beau adoré ce soft cela ne m'ôte pas pour autant la nausée.

Ce message a été modifié par phoeb - mar. 14 mars 2006, 12:48.


--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
frc66
posté mar. 14 mars 2006, 13:31
Message #7


Member
**

Groupe : Members
Messages : 74
Inscrit : 14 janv. 05
Lieu : CARANTEC - FR
Membre no 58,466




Salut !

Je pense que le seul intérêt de ce music tool kit, c' est pour le fan de protools LE, qui veux bénéficé d' un passage de 32 pistes à 48 pistes, sans aller vers un HD, trop cher, et sans être obligé d' avoir de MAC en synchro avec 2 Digi 002 R, ce qui est mon cas !!
Je bosse aussi avec logic, mais je trouve le protools Le plus adéquate pour l' enregistrement pur, pour la compo j' utilise logic ...

Seul problème, pour moi qui suit peut être pour vous un con- sommateur, c' est que je possède le G5 2 GHZ, première génération, et que je ne suis pas sûr d' avoir 48 pistes !!! Donc, pour l' instant, wait and see !! ( y merde qd même chez digi !! )

angry.gif


--------------------
Musicien / Compositeur / Ingenieur du son . Mac pro 2013 - 16 GB RAM, Protools 11.3.1 + MOTU 896 MK III X 2+DIGI 002 R X 2 + OCX Antelope, Logic studio X, Logic Pro 9, FCPX, Macbook pro 17'' 2007, Macbook pro 17' 2011... le tout sur system 10.8.5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nico VD
posté mar. 14 mars 2006, 14:48
Message #8


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 212
Inscrit : 20 déc. 02
Lieu : Gaillard - FR
Membre no 10,212




Dans les specs du DV Toolkit, y a marqué : "Automation snapshots"… si ils ont implémenté les fonctions d'autom des versions HD ça peut presque valoir le coup. Bon ça reste du vol mais c'est du vol bien calculé par rapport au prix du HD…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lesoufs
posté mar. 14 mars 2006, 14:58
Message #9


Member
**

Groupe : Members
Messages : 98
Inscrit : 07 déc. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 9,905




QUOTE (VinX @ Mar 14 2006, 12:18)
Je viens de voir que même l'iLok est pas fourni...trop fort...excusez moi je vais vvvooooommmmmiiirrrrr

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ce qui dingue c'est la version post prod DV Tool Kit 2 1200 euros

blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif pour quoi??

48 pistes, l'omf ( format qui à la base dans les années 90 devait etre free angry.gif ), le défilement horizontal, brefs les 4 à 10 trucs en plus.

1200 euros c'est plus cher que logic ou autres cubase DP 4.5 etc etc

Digi y'en a marre.


--------------------
G5 2 Ghz (rev c), Digi002, Motu Ultralite, Protools LE 6.7, Logic Pro 7.1 Mac OS X.3.9
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 14 mars 2006, 15:14
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




BBBBBeeeeuuuuuuurrrrrrrrrkkkkkkkkkkk.......

Ce message a été modifié par VinX - mar. 14 mars 2006, 15:15.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 08:42
- © 440 Forums 2011