CSound 5, Logiciel Musique |
|
|
_news_
|
dim. 5 févr. 2006, 13:58
|
Visitors
|
Commentaires sur: CSound 5
|
|
|
|
|
dim. 5 févr. 2006, 13:58
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113
|
Oui, mais:
ne vaut-il pas mieux, sur mac (comme dans MacMusic) utiliser le MACCSound ??? compilé par matt ingalls....
le MacCSound, n'en est que à a 1.2 (je crois) - mais c'est le même moteur audio, non???
bref, quelqu'un sait???
(par ailleurs, "musique digne de ce nom" sur CSound?? c'est une blague la question, je pense......? QUE avec CSound serait déja une meilleure (à peine) question, mais enfin, on voit (et entend) l'emploi de Csound vraiment souvent... et avec des musiques indignes)
|
|
|
|
|
dim. 5 févr. 2006, 17:57
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113
|
QUOTE (abdul6 @ Feb 5 2006, 15:19) c'était pour des arrangements de Céline Dion, depuis j'ai arrêté ces trucs indignes, tu penses... par trucs indignes je visais exactement l'opposé - mais vraiment tout à fait. un truc de pur noise avec merzbow bien plus que telle ou telle chanteuse de varièté (d'ailleurs j'ai même pas idée de ce qu'elles peuvent chanter, jamais eu la TV et pas plus la radio!!). Mais je me fais idée que ces gens-là - la variété au sens large - doit se faire une haute idée de la dignité donc je tapais à coté ________________________ pour en revenir à CSound, si si, c'est trés bien: et si tu l'utilise dans max (avec csound~) c'est encore meilleurs - d'autres filtres, d'autres bruits - tiens pas plus tard que vendredi soir une synthése croisée en temps réel (et en live) avec!!!
|
|
|
|
|
dim. 5 févr. 2006, 19:49
|
Soft Editor & Moderator
Groupe : Editors
Inscrit : 22 août 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,045
|
QUOTE sinon, dans les trucs indignes y a aussi certaines parties (électroniques) de Tristan Murail Tristan Murail utilisant CSound ? dans quelle pièce ?
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|