|
|
JoMoX résonne encore, Matériel Musique |
|
|
|
lun. 23 janv. 2006, 22:08
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Pour la cuisine interne de Jürgen, tu sais, je n'y comprend pas plus que toi… je fais semblant Je doute qu'il y ait une explication simple et claire de tout ça quelque part. La seule chose que j'ai retenu c'est que pour le neuronium tous les oscillateurs se "contaminent" les uns les autres… Le resonator c'est plus des filtres/enveloppe follower avec trajets audio multiples. Le SpaceBug n'est pas analogique en ce sens que la puce ne l'est pas (c'est assez compliqué cette histoire de puce : cœur digital, mais contrôle analogique), mais elle est vraiment très très proche du comportement des MN, c'est pour ça qu'on l'aime. Pour parler son, le comportement de feedback est identique à mes oreilles à un Ibanez des familles, par contre la qualité est plus propre (sans être digitalement propre, ça reste gentiment crado, l'Ibanez est super crado). Par contre, transformer le SpaceBug en filtre 48dB, tu mélanges pas avec le filterbug ? Hein ? Et là il vaut mieux demander à Marc qui est derrière l'électronique Sinon, non, il n'y a pas (encore) de version MIDI. Ça serait d'office plus gros et plus cher. Mais un petit kenton pro solo…
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|