MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Sounddiver 3.1 en Beta Publique !, Logiciel Musique
_news_
posté mar. 17 janv. 2006, 09:48
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Sounddiver 3.1 en Beta Publique !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Banned
posté mar. 17 janv. 2006, 09:48
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,192
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419




La XSkey est nécéssaire, mais elle active une démo valable une trentaine de jours.
Comment autoriser SoundDiver?
Aucune trace du soft sur le site Apple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
popboy
posté mar. 17 janv. 2006, 10:05
Message #3


Senior Member
****

Groupe : Validating
Messages : 293
Inscrit : 31 juil. 02
Lieu : Geneve - CH
Membre no 6,421




Ca n'a pas été abandonné ? il me semble que ça fait un bout de temps que sound diver en est à la Béta publique...
Après vérification ça date de 2003, autant dire que c'est mort,
d'ailleurs qui utilise encore des synthé en dur à part moi ? wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Banned
posté mar. 17 janv. 2006, 10:46
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,192
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419




Dommage,

je rectifie: démo de 128 jours.

Ce message a été modifié par Banned - mar. 17 janv. 2006, 11:00.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Banned
posté mar. 17 janv. 2006, 11:29
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,192
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419




182, 'xcusez la frappe, on est mardi biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CHRIS
posté mar. 17 janv. 2006, 12:35
Message #6


Maniac Member
******

Groupe : Banned
Messages : 879
Inscrit : 10 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,367




QUOTE (popboy @ Jan 17 2006, 10:05)
d'ailleurs qui utilise encore des synthé en dur à part moi ? wink.gif

bonjour
ben moi aussi wink.gif
nous sommes deja deux, alors qui d'autres ?
synthés et sampleurs (10 en tout)
ah le hardware c'est pas mal non plus . . .
je dirais même: c'est "pas mal plus mieux desfois"

par contre on fait comment quand la demo est expiré (c'est bien mon cas)
ma XSkey bleue attendrai bien un joli p'tit code . . .
alors si quelqu'un a l'info ?
amicalement


--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext
PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5
Logic pro 7.2
Motu 828 Mk2 - MTP/AV
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Banned
posté mar. 17 janv. 2006, 16:07
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,192
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419




On m'a répondu:

"Si tu possèdes une XSKey pour Logic Pro 6 ou 7, SoundDiver continuera à fonctionner après l'expiration de la période d'essai."

Ça n'a pas l'air d'être ton cas!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté mar. 17 janv. 2006, 18:47
Message #8


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




>OUAAAAHHHH enfin sounddiver pour mon VS, JX8,JX3,mes 600.sixtrack,mes WS,pcm80,REV5,proteus,c'est tout huh.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BC-KDM
posté jeu. 19 janv. 2006, 15:22
Message #9


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 113
Inscrit : 09 nov. 02
Lieu : Endoufielle - FR
Membre no 9,127




Intégralement d'accord avec Miss Kiki.
Premièrement, une industrie qui base sa relation client sur la répression est une industrie qui marche sur la tête. Deuxièmement, comme l'on montré des chercheurs américains, le P2P influe très très peu sur la vente de CD : en réalité, le porte-monnaie des consommateurs c'est déplacé vers d'autres biens de loisirs, comme l'informatique, les jeux, et les DVDs. Et notamment parce que les Majors qui représente 90% des ventes ne font absolument aucun effort pour améliorer leur offre (je connais assez ce milieu pour savoir que absolument aucun investissement en créativité n'est fait par elles, les DA ne sont plus que des branleurs qui se la pètent, mais n'ont aucun pourvoir de décision, tout est dans les mains du product marketing). Troisièmement, stigmatiser le P2P est non seulement un combat inutile et d'arrière garde, mais c'est en plus en erreur d'analyse. A chaque changement de paradigme technologique, des problèmes de société apparaissent, mais ils touchent en réalité davantage les modalités de fabrication et de distribution, que la création elle-même.

Je citais récemment dans mon blog Louis Pouzin, pionnier de l'Internet, à l'origine du protocole de transport TCP/IP. Celui-ci rappelait que les problèmes des droits d'auteurs ne viennent pas d'Internet mais des technologies de numérisation, de transport et de stockage. 90% du prix du disque va aux fabricants et aux distributeurs, et on n'a plus besoin d'eux. La destruction d'une profession n'est pas une rupture technologique, et ce n'est pas la faute d'Internet. C'est un fait ancien. Aussi ancien que la technique et la technologie.

Si vous ne comprenez pas ça, vous êtes condamné à lutter contre des moulins à vent, au lieu de consacrer votre énergie et votre créativité à contourner le problème, et à vous servir d'Internet au lieu de lutter contre.
Ce phénomène qui touche la musique aujourd'hui a un nom, on appelle cela la désintermédiation, c'est un phénomène économique très bien compris. Il existe en ce moment même pour la téléphonie, avec la VoIP qui tend à faire du téléphone une simple commodité.

Le problème ce n'est pas la création. Il n'y a jamais eu autant de création musicale. Parce que tout un chacun se paye un home studio pour le prix d'une semaine de studio pro il y a 15-20 ans (et je sais de quoi je parle). La créativité est libérée de tas de contraintes matérielles, et accessible à un plus grand nombre, et donc il y a plus d'oeuvres. La seule problématique, c'est comment faire connaitre son oeuvre au public. Et là, Internet et le P2P sont des alliés potentiels.

Le projet de Loi actuel n'est qu'un combat d'arrière garde pour protéger les intérêts d'une industrie et des canaux de distribution qui sont en train de disparaitre (du moins sous leur forme actuelle). La Licence Globale, ça ne vaut pas mieux. Comme dit Miss Kiki, on paye déjà la taxe sur les CD et DVD, et moi qui n'utilise aucun P2P (mais qui copie les CD de mes amis pour découvrir des nouveautés), je finis toujours par acheter ce qui me plait, alors je n'aime pas l'idée de payer 2 fois. D'ailleurs, j'achète tous mes CDs sur des sites web Allemands, et je ne subventionne pas Johnny (déjà que faudrait me payer pour acheter un de ses trucs...).
Bref. Comme je n'aime pas perdre mon temps dans des combats inutiles, je consacre mon énergie à créer et à imaginer comment tirer parti de l'Internet (et croyez-moi, y'a de quoi faire....). Mais je gueule quand même contre des projets de Loi débiles, contre-productifs, inutiles, et protégeant les lobbys parasites.
Cheers
BC


--------------------
Quand le lion ne sort pas de la grotte, l'ours fait de l'aérophagie. Proverbe Gersois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté jeu. 19 janv. 2006, 18:35
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




vous avez vu la miss ces jours ci ??? laugh.gif laugh.gif mais c'est bien dit BC-KDM , j'ai pas tout lu mais tu parles bien cool.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 25 avril 2024, 18:23
- © 440 Forums 2011