MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Pro Tools 7 HD est disponible, Logiciel Musique
_news_
posté ven. 4 nov. 2005, 10:43
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Pro Tools 7 HD est disponible
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
posté ven. 4 nov. 2005, 10:43
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 871
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371




Un contact francais de DIGI m'a juste prévenu qu'ils etaient en retard mais il ne m'a pas donné plus d'explications huh.gif(

Je l'attends avec impatience pour ma mBox!

Pesji


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté ven. 4 nov. 2005, 10:57
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




Hé Pesji, franchement, tu les as déjà vu UNE FOIS pas être en retard ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je m'attendais pas à ce que ca soit "à l'heure" hein..ca m'aurait même étonné : Super annonce de "sortie simultanée multiplateforme etc etc le 27"...résultat final :
- le 27 : rien
- le 4 novembre : UN soft sur les trois annoncés... tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Mais en fait je suis content comme toi, il va être tout beau notre Pro Tools LE 7, ils sont en train de régler les petits détails, c'est pour ca qu'il y a du retard. Mais il aura pas UN bug, il va être nickel chrome, plus une seule mise à jour à faire pendant un an après. C'est pour ca qu'il faut attendre un peu Pesji, pour avoir du bonheur après laugh.gif


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté ven. 4 nov. 2005, 11:05
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Ben ouais, soyez pas trop impatient, c'est qu'il en faut du temps pour coder les limitations!
"Bon, la limitation de pistes, c'est bon, c'est codé... Jerry, t'as pensé à virer le TC?....".


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DMXR100
posté ven. 4 nov. 2005, 11:48
Message #5


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 103
Inscrit : 06 sept. 02
Lieu : Melun - FR
Membre no 7,427




Petites précisions supplèmentaires:

Pro Tools HD 7 :
- mise à jour par téléchargement et uniquement par téléchargement : 150 €
- Guide et CD d'installation : 25 €
- Port standard: 21,.. €
- Taxe irlandaise sur le téléchargement: 21% soit 38,.. €
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté ven. 4 nov. 2005, 13:06
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




tu as eu où ces tarifs ? ce ne sont pas ceux que communique DIGI sur son site, moi j'ai que ca comme info :

PT HD 7
- mise à niveau téléchargement DigiStore € 175
- upgrade "Plus" en téléchargement OU cd physique de l'upgrade "plus": €245
- supplément pour version CD pro tools 7 seul: €30

mais bon vu qu'il est "dispo" mais qu'il y a rien sur le Digistore, ca reste à voir


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DMXR100
posté ven. 4 nov. 2005, 14:49
Message #7


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 103
Inscrit : 06 sept. 02
Lieu : Melun - FR
Membre no 7,427




QUOTE (clouvel @ Nov 4 2005, 12:06)
tu as eu où ces tarifs ? ce ne sont pas ceux que communique DIGI sur son site, moi j'ai que ca comme info :

PT HD 7
- mise à niveau téléchargement DigiStore € 175
- upgrade "Plus" en téléchargement OU cd physique de l'upgrade "plus": €245
- supplément pour version CD pro tools 7 seul: €30

mais bon vu qu'il est "dispo" mais qu'il y a rien sur le Digistore, ca reste à voir

Je ne me permettrais pas de fournir ces infos si elles n'étaient pas à 100% vérifiées.
J'ai moi même passé la commande à 10h00 ce matin et téléchargé la mise à jour et c'est exactement cela que j'ai payé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté ven. 4 nov. 2005, 15:52
Message #8


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




j'ai pas dis que tes infos n'étaient pas bonnes, je dis simplement qu'il y a une différence entre le tarif affiché en euro sur la page de Digi, le tarif affiché en US$ sur le Digistore, et enfin le tarif à nouveau en euro après la commande...

Quand à ce qu'ils facturent une taxe de téléchargement (???), c'est la cerise sur le gateau, surtout pour ceux qui achètent la version CD à 25 euros..plus 21 de port...ca fait donc heu..234 euros avec le CD.


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
posté ven. 4 nov. 2005, 16:38
Message #9


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 871
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371




QUOTE (clouvel @ Nov 4 2005, 11:57)
Hé Pesji, franchement, tu les as déjà vu UNE FOIS pas être en retard ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je m'attendais pas à ce que ca soit "à l'heure" hein..ca m'aurait même étonné : Super annonce de "sortie simultanée multiplateforme etc etc le 27"...résultat final :
- le 27 : rien
- le 4 novembre : UN soft sur les trois annoncés... tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Mais en fait je suis content comme toi, il va être tout beau notre Pro Tools LE 7, ils sont en train de régler les petits détails, c'est pour ca qu'il y a du retard. Mais il aura pas UN bug, il va être nickel chrome, plus une seule mise à jour à faire pendant un an après. C'est pour ca qu'il faut attendre un peu Pesji, pour avoir du bonheur après laugh.gif

rolleyes.gif C'est clair Clouvel je ne m'attendais pas a ce qu'il soit ponctuel c'est vrai que ca aurai changé pour une fois laugh.gif Enfin l'essentiel c'est que ca marche pour Tiger parce que pour l'heure je suis sans rien pas réussi a le faire fonctionner sur l'iMac G5 avec la partition Panther sad.gif (je suis trop buse apparemment wink.gif

Ceci dit même si le 7 comportera comme les autres son lot de bug ca devrait j'espère etre mieux que mon 6.4.2 enfin peut etre que je rêve tongue.gif

pesji


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DMXR100
posté ven. 4 nov. 2005, 16:39
Message #10


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 103
Inscrit : 06 sept. 02
Lieu : Melun - FR
Membre no 7,427




Effectivement les explications de Digidesign ne sont pas très claires car il est annoncé que l'office des impôts irlandais collecte 21% de TVA sur les téléchargements. En refaisant les calculs il s'avére que ces 21% font déjà partie
des 150 € et qu'ensuite il est appliqué une TVA à 19,6 sur le total (port compris). Ce qui nous a induis en erreur c'est que malgré le numéro intacommunautaire demandé par Digidesign aux sociétés la TVA a quand même été appliquée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 01:03
- © 440 Forums 2011