|
|
Maj de ProApplication Support, Apple |
|
|
|
lun. 26 sept. 2005, 16:48
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 26 nov. 02
Lieu : COURNONTERRAL - FR
Membre no 9,568
|
Bonjour,
je possède logic Pro 7.0.1, et rien n'est disponible via l'utilitaire de mise à jour.
Je cherche la solution pour faire fonctionner à nouveau mon environnement Midi (Interface Midi AMT8 Emagic). Les ports midi avant reconnus ne le sont plus avec Tiger 10.4.2.
J'ai viré les préférences com.apple.audio.AudioMIDISetup.plist, puis com.apple.logic.pro.plist, vérification des autorisations, contrôle de la présence du Driver dans Dique Dur/library/Audio/MidiDrivers/EmagicUSBmididriver, réinstallation du driver.
Rien n'y fait, j'ai essayé avec l'appliccation configuration audio et midi, le test marchait. J'ai fait menu/copier les infos CoreAudio dans le presse papier, mais je ne sais pas où les coller. Un Pro m'a dit que cette application ne servait à rien avec Logic. J'ai essayé avec l'application Unitor8 Control (même sanction).
Après redémarrage le test de l'application configuration audio et midi ne fonctionne plus.
J'ai appelé APPLE. l'info coûte 216 € !
Toute solution sera la bienvenue. (autre que celle que m'a donné le Pro : tout réinstaller)
Merci par avance.
--------------------
patrice couturier
|
|
|
|
|
mar. 27 sept. 2005, 09:39
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 26 nov. 02
Lieu : COURNONTERRAL - FR
Membre no 9,568
|
Le problème est le suivant :
le support pour les applications Pro de chez Apple, bénéficient d'un support téléphonique pendant 90 jours.
Ce délai étant largement écoulé, je doit passer à la caisse pour obtenir une information.
J'ai achaté un Apple Care pour mon G5, mais cela ne change rien.
Le support était plus souple quand il était localisé chez Emagic (toujours encombré, mais on finissait par avoir une information).
Quand à la version 7.1, il faut la commander sur le site d'APPLE (trop lourde pour le téléchargement d'après APPLE), et je ne l'ai pas encore fait.
Je suis dans l'urgence. je doit faire un composition pour samedi mais je ne peux pas avancer.
Merci par avance pour l'aide qu'un incolable de Logic Pro voudra bien m'apporter.[FONT=Arial][FONT=Arial][SIZE=7][SIZE=7]
--------------------
patrice couturier
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|