Wave PRS système pour guitariste, Informatique & Interfaces |
|
|
|
jeu. 11 août 2005, 14:01
|
Newbie
Groupe : Validating
Inscrit : 18 févr. 04
Lieu : Bern - CH
Membre no 36,148
|
Si on leur donne notre adresse, ils nous envoient gratuitement un DVD de demo...
|
|
|
|
|
jeu. 11 août 2005, 19:32
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84
|
Ca a l'air pas trop mal, dans le sens ou ca pourrait etre pire... Mais on est assez loin du bon gros son "marron", car le resultat est chargé d'electricite. On, dirait un peu un bon ampi de guitare pris en direct, sans passer par les HP (et tout le phenomene acoustique qui va avec). Ils vont certainement ameliorer ca, car ca a l'air assez puissant. Un peu jeune, quoi, mais assez prometteur. Au fait, ca coute quoi ce truc?
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 11 août 2005, 20:30
|
SuperHero
Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529
|
600 euros sans le hardware plastoc qui va avec, je crois . Non, franchement guitar rig avec les delais psyche et tout le tremblement ... j'ai failli etre impressionné . mais la , non ... c'est pour du balloche , pour des guitaristes qu'on la flemme d'enmener le gros ampli et qui veulent etre " polyvalents " ... ça me fait penser a tous ces pedaliers cheap , aux amplis line 6 qu'ils te fourguent maintenant dans toutes les salles de repet . c'est la tannèe , quand il y a un vrai ampli, je le laisse au lead guitar , normal . et je me retrouve avec ce truc a chaque fois !
Ce message a été modifié par brian holden - jeu. 11 août 2005, 20:32.
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
jeu. 11 août 2005, 20:34
|
Maniac Member
Inscrit : 03 mai 04
Membre no 42,388
|
moui, écoutez donc guitar combos, qui a plus de chien à mon avis (gros chien marron entre autre)
mais pour Celmo, tu dis: sans passer par les HP et tout le phenomème qui va avec; Ok, mais de toute façon ça finit toujours dans un HP, donc on retrouve le phenomène, non ?
et le truc noir à radiateurs (tu parle que ça doit chauffer) c'est juste une DI box, non ?
Ce message a été modifié par abdul6 - jeu. 11 août 2005, 20:39.
|
|
|
|
|
jeu. 11 août 2005, 20:39
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Je vais aussi recevoir le DVD, mais j'ai pas halluciné sur les sons...
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
jeu. 11 août 2005, 20:42
|
Hero
Inscrit : 30 déc. 00
Membre no 84
|
oh... Bonne remarque, sauf que les HP des amplis de guitare ont une courbe de reponse tres tres tres particuliere qui participent au resultat au moins autant que l'ampli lui meme. Et les HP qui servent au monitoring ou a l'ecoute d'ne chaine normale, ou meme la télé, n'ont pas du tout cette courbe de reponse speciale. Ceux ci sont meme le plus transparents possible, alors que les HP de guitare colorent un max le son. C'est pourquoi je disais plus haut que je ne ressentais pas vraiment d'emulation d'enceintes, avec l"air" qui va avec. C'est pas mal, mais toujours un poil etriqué. Manque le baffle quoi.. Ou son emulation. Cela dit, quand on ecoute Guitar rig, c'est tres impressionnant aussi, meme tres tres impressionnant, mais c'est toujours sans comparaison avec un vrai ampli bien utilisé. Mais c'est tellement plus facile...
Ce message a été modifié par celmo - jeu. 11 août 2005, 20:52.
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|