DVD formation ProTools, Divers |
|
|
|
ven. 15 juil. 2005, 21:54
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 29 oct. 04
Lieu : Visé - BE
Membre no 54,129
|
Il faut dèjà pas mal de temps pour apprendre correctement à faire tourner un programme, si en plus il faut reprendre des cours d'Anglais ! quand pourra-t-on faire de la musique ?
DONC DVD SANS INTETRET !
|
|
|
|
|
ven. 15 juil. 2005, 23:29
|
Maniac Member
Inscrit : 26 nov. 02
Lieu : New York - US
Membre no 9,574
|
QUOTE (Minable @ Jul 15 2005, 16:54) DONC DVD SANS INTETRET ! voir des cours de Francais franchement L'Anglais est l'une de langues les plus faciles a apprendre... autant de paresse ca laisse songeur
|
|
|
|
|
sam. 16 juil. 2005, 01:11
|
La madame est partie.
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
QUOTE (Minable @ Jul 15 2005, 22:54) Il faut dèjà pas mal de temps pour apprendre correctement à faire tourner un programme, si en plus il faut reprendre des cours d'Anglais ! quand pourra-t-on faire de la musique ?
DONC DVD SANS INTETRET ! chais pas comment tu fais de la musique alors ? tout est en englishe depuis des lustres ... riff, solo, break, chorus etc etc tu rajoutes des verbes et qq adjectifs et c'est bon !
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
sam. 16 juil. 2005, 10:52
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
avez vous vu, dans la diginews , le tip à propos de la gestion des groupes?pas trop mac os X tout ça
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|