MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Pamlia Kurstin : interview, MacMusic
_news_
posté ven. 15 juil. 2005, 18:13
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Pamlia Kurstin : interview
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté ven. 15 juil. 2005, 18:13
Message #2


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




La plus fameuse reste Lydia Kavina élève de Leon Thermin himself ...
Je l'avais vu il y a qq mois en demo chez MESI, un grand moment !
Sinon interview très sympa.

C'est hype de jouer du thermin en même temps que de se refaire le hairdoo tout en roulant des patins !!!


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté ven. 15 juil. 2005, 19:20
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Demande en mariage,
pamela, quand ce sera fini avec votre copain, je vous épouse et j'accepte le Theremin,
ds la maison.
J'aime aussi manger les animaux qui aiment se laisser manger cool.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Clarine
posté lun. 8 août 2005, 14:14
Message #4


Newbie


Groupe : Members
Messages : 7
Inscrit : 08 août 05
Lieu : Antony - FR
Membre no 68,564




QUOTE (melenko @ Jul 15 2005, 18:20)
pamela, quand ce sera fini avec votre copain, je vous épouse et j'accepte le Theremin, ds la maison.

Bonjour Melenko,

Je crois qu'elle a déjà pas mal de demandes... donc si tu veux avoir une chance, mieux vaut ne pas commencer en écorchant son prénom tongue.gif C'est Pamelia avec un "i". Mais à moins que ça ait changé depuis un mois, elle semble très heureuse avec son copain...
Enfin, si tu veux tenter ta chance, elle joue à Paris en novembre. Ne me demande pas plus de précision : elle ne savait plus exactement où et quel jour quand je l'ai rencontrée. Mais en septembre-octobre, on devrait arriver à trouver (elle aura peut-être mis son site à jour, et le lieu où elle jouera fera probablement un peu de pub).

Clarine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté mar. 9 août 2005, 07:23
Message #5


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




QUOTE (miss kiki @ Jul 15 2005, 19:13)
La plus fameuse reste Lydia Kavina élève de Leon Thermin himself ...

et Clara Rockmore alors !! rolleyes.gif
j'ai une sublime interpretation du cygne de Camille Saint-Saens, je me la passe en boucle les soirs de grand froid...


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté mar. 9 août 2005, 09:51
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




QUOTE (Clarine @ Aug 8 2005, 14:14)
Je crois qu'elle a déjà pas mal de demandes... donc si tu veux avoir une chance, mieux vaut ne pas commencer en écorchant son prénom  tongue.gif 

ne t'inquiètes pas pour Melenko Clarine....il est plus de la génération de Clara Rockmore, qu'il a bien connu, que de celle de Pamelia..

C'est donc une affection purement artistique pour Melenko, même s'il est encore parfois très vert.. biggrin.gif


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Clarine
posté mar. 9 août 2005, 14:07
Message #7


Newbie


Groupe : Members
Messages : 7
Inscrit : 08 août 05
Lieu : Antony - FR
Membre no 68,564




QUOTE (clouvel @ Aug 9 2005, 08:51)
ne t'inquiètes pas pour Melenko Clarine....il est plus de la génération de Clara Rockmore, qu'il a bien connu, que de celle de Pamelia..

Je ne m'inquiétais pas trop pour Melenko : j'en profitais surtout pour dire qu'elle devrait faire un concert à Paris smile.gif Et quand j'aurais plus d'infos, j'essayerai de penser à poster ici une annonce.

En tout cas, moi qui n'ait découvert que très très récemment l'existence du theremin (oui, oui, j'ai honte), je note qu'il semble que ce soit un instrument très féminin. C'est amusant et intéressant. Une explication ?

Clar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté mar. 9 août 2005, 15:48
Message #8


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




QUOTE (Clarine @ Aug 9 2005, 15:07)
je note qu'il semble que ce soit un instrument très féminin. C'est amusant et intéressant. Une explication ?

non, mais, je note qu'il y a une quantité astronomique de garçons qui rêvent de n'être qu'onde manipulée entre vos mains.... rolleyes.gif

serieux, peut être une analogie avec la tessiture de la voix feminine, une façon de ne faire plus qu'une avec la machine , et "entendre" plus juste ce qui est semble être si abstrait.

un vieux rêve , l'achat d'un biniou pareil wink.gif , peut etre un vieux bout de femme qui sommeille en moi


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté mar. 9 août 2005, 17:39
Message #9


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




Il y a pas de honte Clarine.

J'ai vu aussi des hommes qui jouent du Theremin, mais c'est assez anectodique je crois..

Pour le reste, c'est vrai qu'au début ca faisait un peu penser à un "instrument de salon", massif, en bois, comme les ondes martenot...un truc un peu "bourgeois bohème" de l'époque, avec bonnes dames qui boivent le thé en s'amusant avec...

Sinon l'instrument n'étant pas très "rock", demandant une énorme concentration, et surtout beaucoup de calme, je ne suis pas sur qu'il passionne les garçons (qui comme chacun le sait, n'aiment que les guitares et les grosses motos pour frimer...).


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté mar. 9 août 2005, 18:32
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




tu deconnes Clouvel ! les rockers de gout sont fascinés depuis toujours par le theremin et les ondes Martenot . Enfin depuis Brian Wilson et le Polnareff du " saule pleureur " . au moins ...
la seule chose que je regrette ... c'est que je ne suis pas convaincu par le kit big briar et qu'en vintage ... trop rush la bete .
mais qu'est ce que c'est dur pour en jouer proprement ... je parle pas de faire zing zong façon electro/techno qui la ramene '( et qui ont sali ça comme ils ont abimé le vocoder ... tu peux plus jouer de ces trucs maintenant ... pfou ! ) , non, je parle bien sur de jouer une melodie ...

Ce message a été modifié par brian holden - mar. 9 août 2005, 18:33.


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 26 avril 2024, 07:37
- © 440 Forums 2011