MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fête de la Musique 2005, Evénement
_news_
posté mer. 22 juin 2005, 02:34
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Fête de la Musique 2005
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
posté mer. 22 juin 2005, 02:34
Message #2


Grognon à l'essai
********

Groupe : Members
Messages : 2,254
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974




Tiens, je medemandais justement qui d'autre avait joué aujourd'hii a part Mr T. et moi.

Eh, c'est pas pour me vanter mais je dois être le seul à avoir fait la Fête de la muisque en 2 Pays: a midi au Luxembourg et le sois en France, à Thionville Et ja'i même fait la sono à des potes. J'ai du oublié que je suis trrrrrès parésseux.


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mer. 22 juin 2005, 07:40
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Ma chérie comédienne jouait à Thionville également hier..... Une comédienne à la fête de la musique ça vous en calme wink.gif wink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
overland
posté mer. 22 juin 2005, 09:17
Message #4


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,219
Inscrit : 05 oct. 03
Lieu : Andresy - FR
Membre no 26,100




Moi je me suis rincé l'oeil grave, il y avait un MemoryMoog, un MiniMoog, et un OB8 en coulisse du plateau F2 au chateau de Versailles.
Toutes ces machines etaient là louées juste pour l'image puisque tout etait en playback sauf Nigel Kennedy le violoniste.
Soucis du detail le service public....


--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté mer. 22 juin 2005, 09:26
Message #5


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




laugh.gif je voulais faire pêter la guitare electrique pour un concert impromptu de resistance dans mon immeuble fraichement vendu à la découpe a des bobos trentenaires, mais la chaleur accumulée a eu raison de moi, j'ai tout fait en rêves laugh.gif laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté mer. 22 juin 2005, 09:41
Message #6


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




QUOTE (overland @ Jun 22 2005, 09:17)
Toutes ces machines etaient là louées juste pour l'image puisque tout etait en playback sauf Nigel Kennedy le violoniste.
Soucis du detail le service public....

C'est marrant, j'ai zappé sur l'émission en rentrant de bosser, et j'allais justement poser la question du playback, pour la musique c'était évident, mais pour les voix c'était comment ? Vu comme tous ces "grands artistes" se la jouent il faut absolument dénoncer cette façon de ch### à la gu#### de toute une profession et à la passion de millions d'amateurs qui eux jouent en direct !!! angry.gif angry.gif angry.gif
et puis je passe sur les DJ avec danseuses, car je vais encore m'énerver.

Pour ma part moi c'était répétition car dans ma région c'est "les pros vous dégagez" ce qui pourrait se comprendre si ce jour-là il n'y avait que des amateurs qui jouent.
Et pourtant une année j'avais joué 3 fois dans la journée payé ET déclaré !

Ce ne serait pas si énervant si tous mes amis ne me demandaient pas "alors, tu joue où ce soir ?"
Ce ne serait pas non plus si énervant si je ne sortais pas de 3 mois de démarchage intensif, de centaines d'heures au téléphone, 150 CD de démo envoyés POUR SEULEMENT 3 CONTRATS RÉCOLTÉS angry.gif angry.gif angry.gif

Donc vous comprendrez que chaque année (sauf quand j'ai un contrat) la Fête de la musique me fait grincer des dents.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
celmo
posté mer. 22 juin 2005, 10:58
Message #7


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,093
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84




Pour ma part, je me suis balladé a travers paris pendant une partie de la nuit afin de tenter de deceler les tendances actuelles des groupes amateurs ou semi pros qui etaient descendus dans les rues.
Globalement, la tendance etait plutot au Rock et Rock metal, surtout du cote de St Germain/St Michel. Moins de groupes classiques que les autres annees, sauf du cote du louvre, ou jouaient et chantaient quelques chorales sympa mais un peu chiantes.
Pas mal de groupes avec des filles dedans et meme qq groupes de filles dont un pas mal du tout, toujours dans le style grattes et batterie. c'etait le tendance a mort, les 3 grattes + batterie).A Republique: que dalle, le desert. A bastille et les environ, jusqu'au Marais, bourre de monde, et de bagnoles qui se retrouvent coincees (sont ouf de sortir en bagnole).
En revanche, cote Belleville ca a swingue tres tard, avec des groupes de toutes les ethnies du coin, c'etait plutot tres interessant.
De 'l'autre cote, genre 7eme, 16 eme, c'etait le desert aussi. Pas drole.
C'est donc vraiment vers les quartiers les plus popu que ca se passe, comme dabe.
Et une fois de plus, ce n'est absolument pas le reflet de ce qu'on nous montre a la tele...

Ce message a été modifié par celmo - mer. 22 juin 2005, 11:00.


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mer. 22 juin 2005, 11:42
Message #8


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




ah oui!! z'étaient pas mal les p'tit djeuz metaleux de la place St Michel... avec une bassiste de sexe feminin, ça fait plaisir!!..

Sinon chépas si t'as vu, en remontant un peu sur ST germain, y'avait un groupe de SkaPunk avec 3 cuivres, ils on mi literalement le feu, c'était enorme!! du coup tout ce que j'ai vu apres m'a semblé un peu fade..

D'façon, apres 23h-23h30, ça se fatigue toujours un peu je trouve...


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Der Heimchemiker
posté mer. 22 juin 2005, 12:39
Message #9


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 323
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,860




chuis aller voir le championat d'air guitar avec Sigue Sigue Sputnik qui à fini DJ apparemment... J'ai tenu 4 canettes de 1664 et je me suis chouché blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mer. 22 juin 2005, 13:34
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Encore un thread de parigaux...ça m'étonne qui est pas Ti wink.gif Ha ben ouais il est en tournée biggrin.gif laugh.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 6 mai 2024, 17:19
- © 440 Forums 2011