MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> M-Audio et Tiger, Informatique & Interfaces
_news_
posté lun. 9 mai 2005, 18:05
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

M-Audio et Tiger
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doume 01
posté lun. 9 mai 2005, 18:05
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 182
Inscrit : 24 févr. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 61,254




Les drivers de M-Audio avt ceux de Digi ? marrant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benz69
posté lun. 9 mai 2005, 18:16
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 14 janv. 03
Lieu : La Mulatière - FR
Membre no 10,760




je trouve pas çà super drôle mais bon .... digidesign n'a jamais eu la réputation d'effectuer ses mises à jour dans des temps raisonnables (?!)

le problème, c'est que maintenant que la maison mère a racheté m-audio, ils sont eux aussi infectés par le virus de la lenteur de réaction .... incroyable non ?

En tous cas je trouve çà abérant qu'une boite comme m-audio nous afflige de prétextes aussi insensés que "... non, vous comprenez, on était pas au courant qu'il y avait un nouvel OS .... alors on n'a pas pu préparer quoi que ce soit ....."

ri-di-cule ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doume 01
posté lun. 9 mai 2005, 18:29
Message #4


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 182
Inscrit : 24 févr. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 61,254




eheh! d'autant qu'ils devaient eux aussi être là lors de la key note de juin 2004 et que bien entendu, ils ont eu leur SDK tiger rolleyes.gif
Sans dec, y a t-il une bonne raison à ce que digi soient toujours les derniers à faire les maj ?
Maintenant, est-ce bien utile de se présser de booser sur le dernier os mac alors que pro tools est super stable ?
et puis ya pas d'urgence, les convertos 64b ne sont pas encore là que je sache...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benz69
posté lun. 9 mai 2005, 18:45
Message #5


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 14 janv. 03
Lieu : La Mulatière - FR
Membre no 10,760




les convertos non, mais l'OS oui ! çà s'appelle Tiger et tout le monde le sait (peut-être pas Avid, qqun les prévient ?) depuis juin 2004 ....

sans vouloir les accabler (ils le font d'eux même de toute façon), le 29 avril : sortie de Tiger (au passage les développeurs connaissaient la version GM depuis plus de 15 jours), le 30 avril : MOTU propose ses drivers au téléchargement ....


sans commentaires ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doume 01
posté lun. 9 mai 2005, 18:48
Message #6


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 182
Inscrit : 24 févr. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 61,254




Avid... voilà un nom bien étrange quant on est français. D'ailleurs, depuis leur main basse sur Digi, la politique de ces derniers à bien changé... don't U think ?

Ce message a été modifié par Doume 01 - lun. 9 mai 2005, 18:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 9 mai 2005, 19:04
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Et zou les aigris de service.... laugh.gif Encore de l'informaticiens...Faut changer de crêmeries messieurs.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doume 01
posté lun. 9 mai 2005, 19:19
Message #8


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 182
Inscrit : 24 févr. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 61,254




ahahah ! si tu savais ce que je m'en cogne... du moment que je finalise mes progets sans accros cool.gif
mais il est vrai qu'il me tarde d'utiliser spotlight (je suis tjrs en train de faire pomme F), car j'ai du mal à me plonger ds la database de PT.
... et pi les widgets aussi smile.gif

Ce message a été modifié par Doume 01 - lun. 9 mai 2005, 19:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benz69
posté lun. 9 mai 2005, 19:44
Message #9


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 14 janv. 03
Lieu : La Mulatière - FR
Membre no 10,760




QUOTE (VinX @ May 9 2005, 18:04)
Et zou les aigris de service.... laugh.gif Encore de l'informaticiens...Faut changer de crêmeries messieurs.

informaticien ? non.
professionnel du son, mais l'informatique est mon outil de travail.

aigri ? oui.
parce que peut-être que tu n'est pas au courant, mais comme les logiciels, on paie un service de support aussi pour le matériel (et donc les drivers). Donc çà me parait normal d'emettre qqs remarques personnelles lorsque ce soi disant service ne me semble pas à la hauteur, voire inexistant .....

sans rancune ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 9 mai 2005, 20:02
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Ce qui me plait en vous c'est le côté "tout, tout de suite" quitte à que ça soit pourris et justement on ne puisse pas rendre des progets. C'est très PRO ça wink.gif biggrin.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 04:55
- © 440 Forums 2011