MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Apple met à jour Logic en 7.1, Logiciel Musique
_news_
posté mer. 6 avril 2005, 16:06
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Apple met à jour Logic en 7.1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gilwtt
posté mer. 6 avril 2005, 16:06
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 264
Inscrit : 31 août 04
Lieu : Lille - FR
Membre no 49,915




Ah ..... y'a du bon, y'a du très bon tongue.gif

Bon, comme d'habitude 'faut sortir la caillasse...

La compensation automatique de délai ça va faire du bien, si ça tombe j'aurais une meilleure gestion de ma 01X, Waveburner sans doute moins bugé, olééé!!!!

Le probleme c'est qu'il faut attendre 2 ou 3 semaines, alors on attend la sortie européénnne ou on achete outre Atlantique?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMZ
posté mer. 6 avril 2005, 16:38
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 791
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : La Riche - FR
Membre no 5,834




Il n'est dispo aux usa que dans 2 ou 3 semaines aussi. 20 € pour cette mise à jour c'est rien. Car en plus il y a, deux instruments virtuels consacrés aux atmosphères, une optimisation du logiciel (style affichage des formes d'onde), 9 nouvelles surfaces de contrôles reconnues (dont tascam fw 1082 enfin!) , la conversion des rex en apple loops, une fonction de pitch shifting et time stretching de l'audio automatique en temps réel, plein d'améliorations des plug-in et instruments (style l'EVB3 et ultrabeat) etc... Bref aller encore lancer un thread anti Apple pour 20 € çà va encore en amuser plus d'un, que je ne nommerai pas sad.gif la prochaine fois que je fais la vidange chez le garagiste je l'engueule parce que la voiture je l'ai acheté il ya même pas 6 mois !


--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Didick
posté mer. 6 avril 2005, 16:42
Message #4


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 278
Inscrit : 28 janv. 02
Lieu : St Ouen - FR
Membre no 3,186




On va me dire que je suis perfide et que c'est pas le genre de la maison, mais j'l'avais bien dit wink.gif

Maintenant, avec Apple, on paye meme les mises à jour mineures....
On paye les corrections de bugs, un p'tit plus sur le delai, un p'tit plug in,.... et ca passera tout seul.

Merci Steeeeeeeeeeeeeeve angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Didick
posté mer. 6 avril 2005, 16:55
Message #5


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 278
Inscrit : 28 janv. 02
Lieu : St Ouen - FR
Membre no 3,186




Pour pas me faire gronder par Domz, je suis d'accord, 20 €, c'est rien du tout...
Mais c'est juste une question de principe :

On ne fait pas une mise à jour payante (ou on a donc le choix d'acheter ou pas) lorsque la version d'avant n'est meme pas stable et fonctionnelle.
Logic Pro 7.0.1 plante souvent pour un rien et est bourrée de bugs.

Alors payer pour des corrections de bugs, je trouve ca osé.... meme 20 €. wink.gif

Avoir le choix de payer pour des fonctions et plugs en plus, d'accord, mais (et j'me repète), pour de corrections de bugs, NNNNOOONNNN. angry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo73
posté mer. 6 avril 2005, 17:01
Message #6


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,171
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858




et qu'en sera-t-il pour ceux qui feront l'upgrade depuis logic6 seulement maintenant? auront-ils la version 7.1 ou devront-ils rajouter 20€ pour la MAJ??? blink.gif


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gilwtt
posté mer. 6 avril 2005, 17:16
Message #7


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 264
Inscrit : 31 août 04
Lieu : Lille - FR
Membre no 49,915




mwarrfff

Moi DOMZ, j'suis très content de tout ça, c'est pas un post anti Apple, 'faut pas exagérer.

J'vais pas m'étaler sur le sujet mais si je suis capable de m'offrir un logiciel à 1000€ c'est koi 20€ dans l'histoire. D'ailleurs vu ce qui est annoncé encore une fois c'est du lourd alors on va pas non plus reclamer un supo avec pour faire glisser la "douloureuse", le tarif semble justifié wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gilwtt
posté mer. 6 avril 2005, 17:26
Message #8


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 264
Inscrit : 31 août 04
Lieu : Lille - FR
Membre no 49,915




Rahlala si vraiment y'a la gestion de l'audio comme tu le dis c'est ce que j'attend depuis des lustres

Le 06 avril est une grande journée biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OUNZ
posté mer. 6 avril 2005, 17:27
Message #9


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 213
Inscrit : 09 août 01
Lieu : ST ETIENNE - FR
Membre no 1,450




Salut,

Il me semble que la mise à jour est sur CD et ceci justifie le prix.


--------------------
Ohmnibus Studios - Saint Etienne - FRANCE
http://www.ohmnibus.com
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mac Intel - 8Go de RAM - 10.6.8 - Protools HD3 9.0.5 - Logic Pro 9 - 2 x 96i/o - 2 x AURORA 16 Lynx Studio Technology - ALESIS HD24 - Clock ANTELOPE ISOCHRONE OCX - WAVES 5 Renaissance natif - Metric Halo Chanel Strip natif - TC ELECTRONIC MD3 - VSS3 - DVR2 - NonLin - Harmony 4 ... - Console 40 in/line ADT 5MTD - FOCAL Twin 6 BE, CMS50 SUB, - YAMAHA MSP5 + SW10...
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Mac Pro 2009 - DM2000 + carte Y96K - 2xHD24 - ProTools 9 / Digi003 - RME RayDat 36 in/out en ADAT / - Focal Solo 6be
Neve 8801 - GML 8302 - Universal Audio 4110
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Didick
posté mer. 6 avril 2005, 18:10
Message #10


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 278
Inscrit : 28 janv. 02
Lieu : St Ouen - FR
Membre no 3,186




C'est pas etre anti Apple de dire qu'il faut pas nous prendre pour des "biiiip".

Vu le tas de bugs dans Logic 7, j'vais les mettre les 20 €, mais il est ou le choix ??? J'suis pas radin, 20 € c'est les 3 paquets de clopes que je ne fume plus depuis... pas tres longtemps....

Mais c'est une question de principe, c'est tout.
Quant on fait une mise à jour payante et qu'on laisse le choix aux gens d'acheter ou pas, c'est que la dernière version en date est parfaitement fonctionnelle. Ce qui n'est pas le cas.

Ca ne vous ai jamais arrive d'utiliser Logic Pro 7 normalement et d'un coup, boum. Gros crash. Comme ca, sans raisons...??? Le boulot a refaire.

Alors le choix il est où ??? J'vais les mettre les 20 €, pour les plug ins, dejà, ca vaut le coup. La seule chose qui m'embette, c'est que quelque part, j'ai le choix entre la prendre ou risquer de perdre ma compo quand je bosse sur 7.0.1. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 3 mai 2024, 08:52
- © 440 Forums 2011