MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le retour de l'Asteroid, Rumeur
_news_
posté mar. 1 mars 2005, 17:50
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Le retour de l'Asteroid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jjkjjk
posté mar. 1 mars 2005, 17:50
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 10 janv. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 32,806




Vu la pléthor d'interfaces audio déja existentes, apple ferait mieux de s'attacher à fiabiliser
ses produits, ce qui est loin d'etre le cas ; combien de machines tombent en panne hardware au bout de quelques mois (voir la désastreuse série des Ibook), quand au SAV; 2 à 3 mois
d'attente en vous faisant comprendre "qu'on est bien gentil de vous le réparer" pour une machine que vous avez acheté le prix fort un an et demi au paravant ......
En Angleterre, c'est encore plus fort, on vous facture entre 100 ET 150 euros le "diagnostique" qui n'est en aucun cas déduit du montant des réparations par la suite.
Apple commence à tirer sur la corde?.....tant mieux pour les PC!
JJK
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté mar. 1 mars 2005, 18:47
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




en france auqssi ... et c'est plus que 150 euros !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blud
posté mar. 1 mars 2005, 20:02
Message #4


Newbie


Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 30 sept. 03
Lieu : Biot - FR
Membre no 25,771




D'où l'intérêt de prendre un contrat Applecare non? C'est guère plus cher...
biggrin.gif
Ok je sors !!!

PS : Ce n'est qu'une expérience personnelle, mais Apple a réparé l'écran de mon PB en 1 semaine chrono, sans poser de questions et sans tirer la tronche. Mais je suis peut-être un miraculé?

PS2 : Sans parler du matériel, Apple ferait mieux d'améliorer la stabilité de Garage. Je ne sais pas encore ce que vaut le 2, mais le 1 a littéralement bouffé une après-midi d'enregistrement à un pote sans raisons apparentes. sad.gif

PS3 : Bizarre cette interface, ça fait un peu hoax. Par contre ce serait bien qu'elle reste en FW et pas en USB2...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sophia
posté mar. 1 mars 2005, 21:09
Message #5


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 917
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : US
Membre no 6,028




Apple a changé la carte mere de mon G4 3 fois, son processeur 2 fois, sa carte video 1 fois.
J'ai pris un G5, il ont mis 8 mois a trouver le bug Quartz extreme qui le faisait planter plusieurs fois par jour.

C"EST LAMANTABLE

et a chaque fois qu'on les appelle, la premiere chose qu'il font c'est essayer de vous vendre Apple care.
C'est du racket.
Ils vendent des machines merdeuses, mais youpi si vous achetez leur assurance, ils prendrons soin de vous.
Lamantable.

Sophia


--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMZ
posté mar. 1 mars 2005, 22:02
Message #6


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 791
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : La Riche - FR
Membre no 5,834




on s'écarte largement du sujet de la news... mais je ne sais pas dans quel monde vous vivez car j'ai 4 macs un 68040, un G3,un G4, un G5 et autour de moi plein de potes avec des Mac, jamais eu une panne même minime et j'ai toujours pris Apple care quand même...( vous avez une bagnole sans assurance, vous?...)
Bref assez des généralités et puis si Apple vous gonfle allez voir Bilou et krosoft..


--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jjkjjk
posté mar. 1 mars 2005, 22:58
Message #7


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 10 janv. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 32,806




comparer l'assurance d'une voiture avec une garantie de fabriquation d'un produit est quelque peu spécieux, la voiture à une garantie constructeur! et qui couvre plus d'un an "elle", c'est prévu par la loi!
De plus, je n'ai encore blessé personne sur la voie public avec l'un de mes mac, mais peu etre devrai-je songer à assurer mon mixer et mon grille pain. (qui ne sont d'ailleurs pas moins bien garantis)
Quand au pannes qui sont évoquées sur ce forum elles sont malheureusement nombreuses et bien réelles.
Etre pro mac est une chose, en devenir aveugle en est une autre!
Il ne faudrait pas que Apple devienne comme krosoft justement et c'est pourquoi il faut en parler! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMZ
posté mar. 1 mars 2005, 23:15
Message #8


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 791
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : La Riche - FR
Membre no 5,834




cher jjkjjk ouvre un autre thread si tu veux, il sera inutile et la comparaison est sans doute ce qu'elle vaut mais je la maintiens ta voiture a une garantie comme ton mac mais après tu dois aussi la prolonger..
si tu as eu des pb avec ton mac j'en suis désolé mais stop aux banalités pro mac etc.. Je ne suis pas aveugle, ni aveuglé mais aucune chose sur cette terre est sans défaut. Et en tant que dentiste, musicien ou sound designer ou pigiste mes Mac ne m'ont jamais laissé tomber alors que regardant autour de moi sur le monde Pc j'ai quand même vu et je vois encore bcp de ramage( et de plumage de gens qui croient économiser en achetant du PC). A chaque fois que Apple sort un truc je suis sûr que l'on va vous entendre râler par principe et çà m'énerve sur le principe même.
En résumé, mac et musique pour moi çà roule super (encore la bagnole), je t'assure
rolleyes.gif


--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jjkjjk
posté mar. 1 mars 2005, 23:31
Message #9


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 10 janv. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 32,806




heureux qui comme Ulysse......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sophia
posté mer. 2 mars 2005, 01:51
Message #10


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 917
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : US
Membre no 6,028




Domz, allons, voyons.
Quand on est riche on ne doit pas ignorer la pauvreté....;-)


S


--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 19 avril 2024, 11:33
- © 440 Forums 2011