Mac Mini, musique maxi ?, Apple |
|
|
|
dim. 20 févr. 2005, 11:13
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 09 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,199
|
Vous savez quoi ? Je l'ai acheté à 1.25 Ghz — en attendant l'iMac… DP 4.5.2 est étonnamment fluide avec 256 Mo de RAM ce qui, étrangement, n'est pas le cas de Logic 7 Express qui s'essouffle rapidement. De toute façon comme le précise mike2000, on augmentera la mémoire vive dès que possible et, vu le prix de l'ordi, on pourra se permettre d'installer le gigot de RAM. Le disque dur est un Seagate 40 GO/5400 tpm, ça c'est Je confirme l'avis éclairé de Clouv (qui est plus clairvoyant que voyant ) : ce mini ordi qui ne paye pas de mine de par sa compacité a un potentiel insoupçonné — et qui ne demande qu'à être maximisé.
Ce message a été modifié par musnoz - dim. 20 févr. 2005, 11:16.
--------------------
Macmusic award du quadruple post Maîtrise de la prise du double post inversé
|
|
|
|
|
sam. 9 avril 2005, 17:43
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
QUOTE (mike2000 @ Feb 20 2005, 11:25) C'est vrai que ca peut faire un (trans)portable sympa... si vous allez enregistrer chez quelqu'un qui a deja un odinateur, vous branchez le macmini sur son ecran (mac ou pc) ! Ouais, sympa pour le mec, il ne peut plus se servir de sa machine tant que tu squattes la sienne ! Jobs invente l'ordinateur qui suce le sang des autres. Ou le parasitisme érigé en vertu Coluche : - "Dites-nous ce dont vous avez besoin, ou vous expliquera comme vous en passer". Jobs : - "Dites nous combien vous pouvez dépenser, on vous dira de quoi il faut vous priver". Quelle blague
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
dim. 10 avril 2005, 19:40
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 30 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,194
|
moi j'ai craque sur le 1,42 azvec 512 de ram , je fais tourner protools le avec mbox et logic express nikel , de plus il est super silencieux , un vrai bonheur .
--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|