|
|
Le Powerbook G5 au 2ème trimestre ?, Rumeur |
|
|
|
sam. 15 janv. 2005, 17:37
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
D'abord ce n'est pas le même G5… ensuite IBM est extrêmement discret sur les solutions à son fiasco de l'année dernière (mais on sait qu'ils ont avancé). D'un autre côté ce ne sont que des rumeurs… Et puis les ex-Motorola division processeurs (j'arrive jamais à me rappeler leur nom) ont un G4 double core utilisable en portable finalisé. Apple doit de toute façon sortir des nouveaux PB rapidement !
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 15 janv. 2005, 18:05
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
|
QUOTE (lepetitmartien @ Jan 15 2005, 16:37) Et puis les ex-Motorola division processeurs (j'arrive jamais à me rappeler leur nom) ont un G4 double core utilisable en portable finalisé. je sais, je c'est, j'attends, j'entends..... QUOTE Apple doit de toute façon sortir des nouveaux PB rapidement ! c'est plus que clair. Ce qui ce passe c'est qu'avec leur 1.5Ghz ils enfoncent les centrino...donc Y z'ont pas besoin d'être pressé.... QUOTE D'abord ce n'est pas le même G5… hhheeeuuuu Martien kje vois rien mais j'entends bien
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
lun. 17 janv. 2005, 00:55
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 14 janv. 05
Lieu : CARANTEC - FR
Membre no 58,466
|
Où ils merdent chez Apple, c' est que des zicos de scène ( comme moi ), sont équipé chez eux de G5, que l' on utilise de plus en plus des logic et autre protools LE comme hôte de synthé plug in ( genre ultra focus, mach 5 et autre charlie ), et qu' aujourd' hui, aucun portable de chez mac n' a la puissance de reproduire ça sur scène, alors qu' on a qu' une hate, c' est de transposer ce qu' on a à la maison sur scène, tant la qualité sonore est au rendez vous ... et que trimbaler 5 ou 6 synthé sur scène pour un ou deux sont valable, ça commence à faire mal au dos !!! Alors on attend le portable G5 " liberator " ( comme on dit chez Moog !!! )java script:emoticon(':o')
--------------------
Musicien / Compositeur / Ingenieur du son . Mac pro 2013 - 16 GB RAM, Protools 11.3.1 + MOTU 896 MK III X 2+DIGI 002 R X 2 + OCX Antelope, Logic studio X, Logic Pro 9, FCPX, Macbook pro 17'' 2007, Macbook pro 17' 2011... le tout sur system 10.8.5
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|