MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Le Powerbook G5 au 2ème trimestre ?, Rumeur
_news_
posté ven. 14 janv. 2005, 21:26
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Le Powerbook G5 au 2ème trimestre ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yslapet
posté ven. 14 janv. 2005, 21:26
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 285
Inscrit : 04 avril 02
Lieu : Brunoy - FR
Membre no 4,133




Faut voir si la cadence de production des G5 va suivre ........


--------------------
My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8
Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté sam. 15 janv. 2005, 10:31
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Y a un des soufrif de Job qui rajoutait après la keynote de ces derniers jours que la technologie pour rendre le nomade le G5 était loin d'être au point...donc qui croire????? Je dis que ça sent la mauvaise rumeur et les PwB G5 seront là en fin d'année 2005 et dispo début 2006 (avec les pannes qui iront avec parce que je vois pas (à moins de les brider comme sur PC) comment mettre un G5 dans un minuscule boitier vu l'énorme chaleur que dégage ma tour G5)....Bon après Y sont tellemnt balaises!!! huh.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 15 janv. 2005, 17:37
Message #4


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




D'abord ce n'est pas le même G5… ensuite IBM est extrêmement discret sur les solutions à son fiasco de l'année dernière (mais on sait qu'ils ont avancé).

D'un autre côté ce ne sont que des rumeurs…

Et puis les ex-Motorola division processeurs (j'arrive jamais à me rappeler leur nom) ont un G4 double core utilisable en portable finalisé.

Apple doit de toute façon sortir des nouveaux PB rapidement ! cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté sam. 15 janv. 2005, 18:05
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE (lepetitmartien @ Jan 15 2005, 16:37)
Et puis les ex-Motorola division processeurs (j'arrive jamais à me rappeler leur nom) ont un G4 double core utilisable en portable finalisé.

je sais, je c'est, j'attends, j'entends.....

QUOTE
Apple doit de toute façon sortir des nouveaux PB rapidement ! cool.gif
c'est plus que clair.
Ce qui ce passe c'est qu'avec leur 1.5Ghz ils enfoncent les centrino...donc Y z'ont pas besoin d'être pressé....

QUOTE
D'abord ce n'est pas le même G5…
hhheeeuuuu Martien kje vois rien mais j'entends bien


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 15 janv. 2005, 18:16
Message #6


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Le renouvellement de gamme PB, c'est parce que les iBooks sont torp proches en terme de performances, ça commence à se voir. wink.gif ce sont des détails pas forcément très important pour certains usages qui différencient les 2 familles actuellement. wink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté sam. 15 janv. 2005, 18:34
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




j'ai un powerbook 12 , ma fiancée un ibook G4... le seul truc que j'ai de mieux , c'est le clavier ! sinon ... c'est tiptapjojo , la comparaison ...


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frc66
posté lun. 17 janv. 2005, 00:55
Message #8


Member
**

Groupe : Members
Messages : 74
Inscrit : 14 janv. 05
Lieu : CARANTEC - FR
Membre no 58,466




Où ils merdent chez Apple, c' est que des zicos de scène ( comme moi ), sont équipé chez eux de G5, que l' on utilise de plus en plus des logic et autre protools LE comme hôte de synthé plug in ( genre ultra focus, mach 5 et autre charlie ), et qu' aujourd' hui, aucun portable de chez mac n' a la puissance de reproduire ça sur scène, alors qu' on a qu' une hate, c' est de transposer ce qu' on a à la maison sur scène, tant la qualité sonore est au rendez vous ... et que trimbaler 5 ou 6 synthé sur scène pour un ou deux sont valable, ça commence à faire mal au dos !!! Alors on attend le portable G5 " liberator " ( comme on dit chez Moog !!! )java script:emoticon(':o')


--------------------
Musicien / Compositeur / Ingenieur du son . Mac pro 2013 - 16 GB RAM, Protools 11.3.1 + MOTU 896 MK III X 2+DIGI 002 R X 2 + OCX Antelope, Logic studio X, Logic Pro 9, FCPX, Macbook pro 17'' 2007, Macbook pro 17' 2011... le tout sur system 10.8.5
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 26 avril 2024, 19:57
- © 440 Forums 2011