MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Rumeurs du NAMM, Rumeur
_news_
posté dim. 9 janv. 2005, 11:51
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Rumeurs du NAMM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yslapet
posté dim. 9 janv. 2005, 11:51
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 285
Inscrit : 04 avril 02
Lieu : Brunoy - FR
Membre no 4,133




Et Protools exploitant le Bi-Processeur ? Non ?


--------------------
My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8
Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aquarius
posté lun. 10 janv. 2005, 14:03
Message #3


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 128
Inscrit : 17 janv. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 10,861




Salut !

Tu dois être mal renseigné !
ProTools 6.7 (mac) utilise le biprocesseur, que ce soit un G4 ou un G5.
Ainsi, dans le playback engine, on peut affecter 99% de ressources processeur au soft et conserver le second pour les plugs Rtas.

Olivier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 10 janv. 2005, 19:55
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE (Aquarius @ Jan 10 2005, 13:03)
Salut !

Tu dois être mal renseigné !
ProTools 6.7 (mac) utilise le biprocesseur, que ce soit un G4 ou un G5.
Ainsi, dans le playback engine, on peut affecter 99% de ressources processeur au soft et conserver le second pour les plugs Rtas.

Olivier

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Je me demande qui est mal renseigné, parce que celle la elle est trop bonne laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais y a un peu de ça, "officieusement" c'est puissant sur un bi,officiellement ProTools ne fonctionne pas sur 2 proc et n'est pas optimisé, mais de la à donner une leçon à une exellente réflexion en répondant par un phantasme....je rêve.

Ce message a été modifié par VinX - lun. 10 janv. 2005, 19:57.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 10 janv. 2005, 20:01
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Et n'oublie pas : "il y a une vie après ProTools".....
Dit j'ai téléchargé la démo de Battery suite à tes "renseignements" (d'ailleurs c'est sur que si ils sont tous comme celui du dessus wink.gif ), tu sais pour voir les sorties multitimbrales sous PT avec les Natives...ben je sais pas si c'est parce que c'est la démo, mais je n'ai pas les sorties séparées smile.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 24 avril 2024, 02:41
- © 440 Forums 2011