Groupe : Members
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113
Vraiment zarb leur truc - ils demandent de payer sans que tu saches pourquoi - y'a pas mal de discussions là dessus sur le site et forums de NI
mises à jour majeures mais de quoi???? boule de gomme - en tout cas pas de absynth dont la version 3, pas sortie encore, est un upgrade 2004 - 250€ c'est le prix d'un soft chez NI (sauf reaktor, plus cher) - donc???
j'avoue que autant je commence à m'habituer (??????) à acheter un truc sans pouvoir le tester (parceque pour le tester il faut s'enregister et une fois enregistré on peut plus le ramener - cf cubase et logic!!!) mais là acheter sans savoir quoi....??? ou alors c'est comme la mode des restos où tu manges dans le noir - on te dit pas ce que tu vas avoir pour que tu aies le plaisir de la découverte!!
Groupe : Members
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,388
tiens c'est la première fois que je vois ce NI komplete 2, ça à l'air trés avantageux- le soft à moins de 100 euros (et oui 11 softs) que pouvez vous en dire ceux qui l'ont ? (c'est OT mais à peine) pour savoir avant de faire le tour des demos. d'ailleurs absynth 2 point de demo où alors j'ai mal regardé