Nouveau synthé vocal, Logiciel Musique |
|
|
|
sam. 20 nov. 2004, 16:09
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
essaye here mais je ne sais pas où est l'appli !
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 21 nov. 2004, 13:00
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
C'est super, on sent vraiment qu'ils ont quelque à vendre lorsque qu'on veut écouter une démo : QUOTE Forbidden You don't have permission to access /psl/mbrola/demo/fr4.wav on this server. Quelle science du marketing !!!
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 25 nov. 2004, 23:48
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 19 mai 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 18,144
|
le lien fonctionne i fo charger soft + une ou plusieur voix mais c après ke sa se korse la synthese est vraiment au top mais seulement avec leur exemple impossible d'en créer (ou alors en une suite de codes "no comprendo!!!") et surtout impossible de recorder j'avais la version os 9 qui roulait tres bien (creation+record aiff ou wave bon en 11kz mais qd même) là c un peu n'importe koi monsieur MBROLA a suivre... il manque une info...
|
|
|
|
|
ven. 4 févr. 2005, 12:37
|
Newbie
Groupe : Validating
Inscrit : 26 nov. 04
Lieu : Mons - BE
Membre no 55,668
|
Bonjour à tous, Désolé de répondre si tard mais je ne pensais pas que MaxMBROLA arriverait si vite sur MacMusic. Je viens de le voir En effet, notre pauvre serveur a laché le lendemain de la mise en ligne de l'application (ça leur apprendra a utiliser .Net). Ça m'apprendra à diffuser la news sur la liste Max/MSP Normalement, le lien ci-dessous marche et contient toutes les infos nécessaires à faire fonctionner les patchs Max/MSP téléchargeables (petite prière au dieu des serveurs web). http://tcts.fpms.ac.be/synthesis/mbrola/maxmbrola.htmlLes codes "no comprendo" sont des symboles SAMPA. C'est une norme linguistique qui associe un symbole à chaque son prononçable dans une langue bien déterminée. Ex: "bonjour" va se noter : "b o~ Z u R" Dans chaque voix téléchargeable sur le site de MBROLA (de même que dans celle fournie avec le package MaxMBROLA), il y a un petit fichier texte donnant le détail de ces symboles (il s'appelle "licence"). Ensuite, il faut créer un fichier texte contant la liste des syllabes qu'on veut que le système prononcer (comme dans l'exemple fourni). Ex: "au clair de la lune" devient o k l E R d @ l a l y n @ Enfin, et après avoir mis tous les objets au bon endroit dans les répertoires Max/MSP, on ouvre Max/MSP, on instence l'objet midiMBROLA~, on charge la voix et le texte (liste de syllabes) et on joue sur le clavier MIDi ... et ça chante Ce projet a vraiment du potentiel mais comme je suis seul (pour l'instant) à le développer, il n'avance pas très vite et la doc a du mal à suivre. Donc, si vous avez des idées d'améliorations, n'hésitez pas à me les envoyer. Nicolas D'Alessandro MaxMBROLA Project - MBROLA Team TCTS Lab - FPMs nicolas.dalessandro (at) tcts.fpms.ac.be
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 4 févr. 2005, 16:34
|
Newbie
Groupe : Validating
Inscrit : 26 nov. 04
Lieu : Mons - BE
Membre no 55,668
|
Le chargement de quoi?... La voix, le texte, l'external, le patch?...
Explique-moi plus en détail le problème. Un problème résolu sera bénéfique pour tout le monde.
Nicolas
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|