MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Digital Performer 4.5 dispo !!, Logiciel Musique
_news_
posté jeu. 30 sept. 2004, 10:39
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Digital Performer 4.5 dispo !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
musnoz
posté jeu. 30 sept. 2004, 10:39
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 600
Inscrit : 09 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,199




Clouvel, j'allais justement t'envoyer un message pour t'alerter de cette màj : bravo pour la réactivité smile.gif
Je suis en train de faire le tour de la présentation des nouveautés sur le site MOTU (refondu pour l'occasion), et je pense que je ne suis pas prêt de passer à un autre logiciel que DP : toutes les nouvelles fonctions ont l'air plus qu'intéressantes. À suivre…

Ce message a été modifié par musnoz - jeu. 30 sept. 2004, 10:41.


--------------------
Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krisg
posté jeu. 30 sept. 2004, 11:35
Message #3


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 359
Inscrit : 11 févr. 01
Lieu : Yerres - FR
Membre no 268




Je viens d'appeler umdistribution. Ils m'en dit qu'il faudrait attendre une dizaine de jours avant la disponibilité de la version anglaise. En ce qui concerne la version française je vous laisse deviner.


--------------------
When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
http://www.audioplanet.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 30 sept. 2004, 12:02
Message #4


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Bon, les bugs sont toujours inclus dedans ou c'est pour en finir ? Parce que la 4.1x fut un grand millésime.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naro
posté jeu. 30 sept. 2004, 23:11
Message #5


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 559
Inscrit : 26 juil. 01
Lieu : Longue - FR
Membre no 1,333




mais si on commande la version 4.5,nous les petits francais,nous avons quoi? la version anglaise ou on nous demande d'attendre x mois pour avoir la version francaise?

nico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté ven. 1 oct. 2004, 01:21
Message #6


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




La moyenne pour la localisation c'est 2-8 semaines pour DP…

Mais faut déjà la version anglaise…

Puis les bogues… (je suis bogophobe en ce moment)


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naro
posté ven. 1 oct. 2004, 08:40
Message #7


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 559
Inscrit : 26 juil. 01
Lieu : Longue - FR
Membre no 1,333




ok,j'attendrais alors le 2-8 semaines.

En tout cas,les carateristiques annoncees sont tres interressantes,esperons maintenant que ce soit une version sans bug et surtout,que l'affichage soit un peu plus rapide.

nico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nonoiseman
posté ven. 1 oct. 2004, 16:52
Message #8


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 221
Inscrit : 24 avril 03
Lieu : Martigny - CH
Membre no 16,664




Enfin on peut exporter directement dans un autre format que le sounddesigner 2 séparé, parce que franchement, ça prend un temps fou en manipulations de réimporter-réexporter.... En passant j'adore la pub sur la possibilité d'exporter en MP3, ils utilisent LAME qui est gratuit pour le faire, radins tongue.gif

Par Contre le fait de proposer un upgrade ne les dispense pas de corriger les bugs de l'ancienne version. Et j'espère que leurs préférences sont moins fragiles qu'avec la 4.12.

Bon, c'est pas tout ça, mais je vais réinstaller ma bécane, cette saloperie de DP 4.12 ne reconnait plus correctement ma Lexicon (alors que tous les autres softs la gèrent parfaitement) et plante dès l'ouverture des projets, j'ai jeté les prefs et zappé la pram, rien à faire, donc je formate la machine, je serai plus sur.


--------------------
Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté ven. 1 oct. 2004, 17:21
Message #9


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Y serait pas en train de devenir M.O.N.S.T.R.E.U.X ce soft et pour la moitié du prix d'un plug.....Et je crois que MOTU comparé à la politique Digi et Ex.Emagic fait sacrément sérieuse.... wub.gif wub.gif wub.gif Optimisé MAC sans perte de temps en dévellopement chez Billou...


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naro
posté ven. 1 oct. 2004, 18:12
Message #10


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 559
Inscrit : 26 juil. 01
Lieu : Longue - FR
Membre no 1,333




noiseman,s'il est pas trop tard ne mets pas tes preferences la la poubelle.J'ai deja eu un cas similaire et j'ai repare le tout en reinstallant via l'update 4.1.2 et je n'ai pas perdu tous mes reglages,depuis,je n'ai plus aucun probleme (jusqu'au prochain....)

nico
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 12:42
- © 440 Forums 2011