MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> 40.000 membres !!!, MacMusic
_news_
posté dim. 12 sept. 2004, 14:10
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

40.000 membres !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté dim. 12 sept. 2004, 14:10
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Une fois de plus BRAVO à toute cette exellente équipe!!!


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OUNZ
posté dim. 12 sept. 2004, 16:23
Message #3


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 213
Inscrit : 09 août 01
Lieu : ST ETIENNE - FR
Membre no 1,450




Longue VIE à MacMusic !!!

Bravo messieurs les codeurs !!


--------------------
Ohmnibus Studios - Saint Etienne - FRANCE
http://www.ohmnibus.com
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mac Intel - 8Go de RAM - 10.6.8 - Protools HD3 9.0.5 - Logic Pro 9 - 2 x 96i/o - 2 x AURORA 16 Lynx Studio Technology - ALESIS HD24 - Clock ANTELOPE ISOCHRONE OCX - WAVES 5 Renaissance natif - Metric Halo Chanel Strip natif - TC ELECTRONIC MD3 - VSS3 - DVR2 - NonLin - Harmony 4 ... - Console 40 in/line ADT 5MTD - FOCAL Twin 6 BE, CMS50 SUB, - YAMAHA MSP5 + SW10...
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Mac Pro 2009 - DM2000 + carte Y96K - 2xHD24 - ProTools 9 / Digi003 - RME RayDat 36 in/out en ADAT / - Focal Solo 6be
Neve 8801 - GML 8302 - Universal Audio 4110
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté dim. 12 sept. 2004, 17:31
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




biggrin.gif C'est l'occasion de reformuler des félicitations méritées à tous les acteurs
de ce site incontournable cool.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pm.curt
posté dim. 12 sept. 2004, 17:45
Message #5


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 413
Inscrit : 08 juil. 02
Lieu : Albertville - FR
Membre no 5,615




bravo à toute l'équipe pour cette réussite. mais ça veut pas dire grand chose tout de meme, car il ya des gens qui viennent une seule fois, ou quelques fois....si vous comptez le nombre qui viennent régulièrement, c'est pas tant que ça non??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1964
posté dim. 12 sept. 2004, 21:10
Message #6


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 847
Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763




Bravo les gars,succès mérité pour un excellent site,incontournable et en FRANCAIS.....!!!!!!!!! Ceci dit,c'est pas tellement la quantité qui compte,hein?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 12 sept. 2004, 22:10
Message #7


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Merci merci… smile.gif
Au nom de toute l'équipe (si on commence à défiler, ça fera plus thread des membres…)

Il y a beaucoup de monde qui passe régulièrement, mais c'est toujours une fraction qui intervient, et un groupe de "busy few" qui fait tourner la machine, dont notre Soif, sans lequel il n'y aurait rien. (j'ai bon, là chef ? J'ai bon ?) laugh.gif laugh.gif

D'ailleurs…

June Bug a besoin d'aide aux softs…
Clouvel a besoin d'aide aux niouzes…
Je rappelle que l'anglais est indispensable, malheureusement.

Parce que Ni Soif ni moi n'avons envie de les voir se tuer à la tache qu'ils exécutent avec maestria. Mais plus ils sont aidés… moins il y a de boulot à faire pour tous… CQFD.

Me contacter ou les intéressés chefs des rubriques en privé merci… cool.gif cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté lun. 13 sept. 2004, 08:46
Message #8


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




40 000 membres et des bananes... mais combien D'active members?? wink.gif

Ce message a été modifié par saturax - lun. 13 sept. 2004, 08:47.


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PASCAL_BESSERVE
posté mar. 14 sept. 2004, 14:38
Message #9


Member
Icône de groupe

Groupe : Active Members
Messages : 85
Inscrit : 22 févr. 01
Lieu : Aulnay Sous Bois - FR
Membre no 309




Mac et musique? C'est quoi?


--------------------
Macintox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mer. 15 sept. 2004, 15:51
Message #10


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




[MODERATION]
Ce n'est ni le forum, ni le sujet pour parler des règles de modérations, lesquelles sont PUBLIQUES et une SAINE lecture pour avoir des forums agréables.

Il y a des enfants et de chastes oreilles ici, donc le minimum est de respecter celà et de ne pas virer à la cour de ferme. Si ça empéchait les mise-au-points musclées nous le saurions, simplement, ça évite de dire des choses définitives.

Et pour en remettre une couche : les insultes et les grossièretés n'apportent rien à aucun débat, ne génèrent que du bruit et le S/N ratio fait très vite fuir les gentils (ou les moins gentils) pros qui nous fréquentent. Nous sommes là pour du constructif, pas pour nous engueuler.

Enfin, Brian n'est certainement pas un saint (un damné plutôt) mais il ne faut pas jouer avec lui tout comme avec moi au Onk, car c'est nous (Brian et moi) qui allons gagner ! tongue.gif

Pour info, je ne sais même pas si j'aurai passé godemichet en god…et.

Retour au sujet MERCI angry.gif ou je sort le fouet, les chaines et les fers rouges.
[/MODERATION]


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 15:11
- © 440 Forums 2011