MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> AppleExpo 2004: Photos du salon, Evénement
_news_
posté ven. 3 sept. 2004, 22:26
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

AppleExpo 2004: Photos du salon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté ven. 3 sept. 2004, 22:26
Message #2


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




....

ça donne envie d'y retourner !!!


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nico T N T
posté sam. 4 sept. 2004, 09:02
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 563
Inscrit : 04 avril 03
Lieu : Rungis - FR
Membre no 15,548




euh moi perso je préfere mater les photos


encore une fois, je trouve que ce genre de salon souffre de plusieurs choses :

1/ les stands sont tous les uns sur les autres, on a l'impression de pietiner

2/ les shops n'engagent pas assez de vendeurs, on passe la moitié du salon à attendre

3/ les stocks de matos sont importants mais mal gérés, certains shops allant meme jusqu'a facturer/encaisser/ puis annoncer à l'acheteur que le produit n'est pas disponible ("c'est pas grave on vous l'envoi ou vous repassez demain")

4/ on préfere aller fumer une clope ou manger plutot que de vous faire une démo dans certains stands ("repasse dans une heure ou regarde sur internet, c'est bien expliqué")

5/ et je parle meme pas de tout le personnel peu qualifié qui y travaille ("votre barette de 512, c'est pour Mac ou pour PC?"; "Avid X-press? attendez faut que je regarde, il sert à quoi ce logiciel ? et c'est quoi le nom de la boite ?")


je me plains pas j'y ai fais quelques économies, j'ai vu 2/3 nouveautés sympa smile.gif

pour le reste....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté sam. 4 sept. 2004, 09:41
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Voilà de la photo roots qui transpirent.......du concret, la vraie vie quoi!!! rolleyes.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 6 mai 2024, 01:21
- © 440 Forums 2011