MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Logic 7 en Octobre !!, Logiciel Musique
_news_
posté ven. 3 sept. 2004, 21:12
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Logic 7 en Octobre !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
the pianiste
posté ven. 3 sept. 2004, 21:12
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 210
Inscrit : 29 sept. 03
Lieu : Etoy - CH
Membre no 25,703




Je suis au anges !!!
j'y croyai mais alors plus du tout ! et je dois bientot investir dans une licence pro et j'avais peur de devoir repayer deux/trois mois après.
merci merci apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nico T N T
posté ven. 3 sept. 2004, 21:18
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 563
Inscrit : 04 avril 03
Lieu : Rungis - FR
Membre no 15,548




et moi j'hesitais a investir dans SX3...


nan dsl ceci est une boutade... VIVE LOGIC laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
posté ven. 3 sept. 2004, 22:03
Message #4


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,356
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781




Je sors juste d'un long boulot sur logic 6 pro, et comme j'avais un peu de temps avant le suivant, je commencais à réflechir à une éventuelle migration sur cubase sx3, qui semble avoir à peu prés tout ce que j'attends et que emagic promet depuis un bon bout de temps! (ça rime... cool.gif )
J'avais imaginé naïvement que sur l'apple expo, on aurait une bonne surprise de la part d'emagic (selon toute "logic" tongue.gif ),
mais c'est steinberg???? blink.gif, qui sort tout ce qu'avait promis emagic et plus, même...
Alors maintenant, une annonce de raccro: Logic 7 arrive unsure.gif , ça on le savait, depuis (trés) longtemps ; à une date incertaine sad.gif, on le savait aussi!
"d'apres nos informations...", vous avez du bol les gars, parceque nous, petits utilisateurs (depuis maintenant quelques decennies avec notator) de logic, on nous dit jamais rien angry.gif
Sur le site emagic : rien à l'horizon unsure.gif
"De plus, Logic 7 supporterait les Apple Loops.": mais encore? genre soudtrack, live....
"l'interface serait totalement repensée" quel genre? aurait-on enfin droit à une gestion des plugs multitimbraux?
Bon, c'est vrai que comme apple a envoyé la money, on a eu des super plugs pour une somme dérisoire, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que le pognon... il a pas été dans la communication tongue.gif
Espérons au moins qu'il a été dans le developement! huh.gif
Et si apple avait acheté steinberg au lieu d'emagic? on aurait cubase sx 12 ? ou logic 7 sur apple expo? laugh.gif


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté ven. 3 sept. 2004, 22:29
Message #5


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




bon , on a la date , une bonne moitié des nouveautés , manque plus que ..... le prix !! blink.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
the pianiste
posté ven. 3 sept. 2004, 22:43
Message #6


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 210
Inscrit : 29 sept. 03
Lieu : Etoy - CH
Membre no 25,703




le même avec le retour du prix éducation (ça serai le rêve smile.gif )
parce que quand ils sont passé à la nouvelle formule pack pro et pssut magie terminer le logic plat à demi pris blink.gif bon y'a les plug mais c'est pas une raison sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akjay
posté sam. 4 sept. 2004, 03:42
Message #7


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 100
Inscrit : 12 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 26,608




ce qui serait bien surtout c'est qu'emagic puisse rétablir l'option qui permettait sous oos 9 d'utiliser plusieurs cartes sons en meme temps....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
the pianiste
posté sam. 4 sept. 2004, 06:03
Message #8


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 210
Inscrit : 29 sept. 03
Lieu : Etoy - CH
Membre no 25,703




ouais ça aussi ça serai cool, mais le truc c'est que logic utilise le core audio, et c'est à mon avis lui qui m***e le toute, faudrai qu'Apple le modifie mais à mon avis ça n'arrivera pas sur une màj non payante, donc faut espèrer pou Tiger et si c'est pas dans lui bein ça sera p't-etre dans le 11 unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OUNZ
posté sam. 4 sept. 2004, 22:40
Message #9


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 213
Inscrit : 09 août 01
Lieu : ST ETIENNE - FR
Membre no 1,450




QUOTE
ce qui serait bien surtout c'est qu'emagic puisse rétablir l'option qui permettait sous oos 9 d'utiliser plusieurs cartes sons en meme temps....


À mon avis, et ce n'est que le mien ... Logic 7 ne sera pas développé pour os9 ....et j'éspère me tromper ... mais j'ai du mal à y croire ...


--------------------
Ohmnibus Studios - Saint Etienne - FRANCE
http://www.ohmnibus.com
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mac Intel - 8Go de RAM - 10.6.8 - Protools HD3 9.0.5 - Logic Pro 9 - 2 x 96i/o - 2 x AURORA 16 Lynx Studio Technology - ALESIS HD24 - Clock ANTELOPE ISOCHRONE OCX - WAVES 5 Renaissance natif - Metric Halo Chanel Strip natif - TC ELECTRONIC MD3 - VSS3 - DVR2 - NonLin - Harmony 4 ... - Console 40 in/line ADT 5MTD - FOCAL Twin 6 BE, CMS50 SUB, - YAMAHA MSP5 + SW10...
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Mac Pro 2009 - DM2000 + carte Y96K - 2xHD24 - ProTools 9 / Digi003 - RME RayDat 36 in/out en ADAT / - Focal Solo 6be
Neve 8801 - GML 8302 - Universal Audio 4110
Go to the top of the page
 
+Quote Post
the pianiste
posté sam. 4 sept. 2004, 23:51
Message #10


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 210
Inscrit : 29 sept. 03
Lieu : Etoy - CH
Membre no 25,703




QUOTE (OUNZ @ Sep 4 2004, 23:40)
QUOTE

ce qui serait bien surtout c'est qu'emagic puisse rétablir l'option qui permettait sous oos 9 d'utiliser plusieurs cartes sons en meme temps....


À mon avis, et ce n'est que le mien ... Logic 7 ne sera pas développé pour os9 ....et j'éspère me tromper ... mais j'ai du mal à y croire ...

désoler mais moi, j'espère pas que tu te trompes, car si le developement pour le 9 est abandonner, ça va laisser libre des programmeurs qui pouronts travailler sur de nouveau projet ou sur l'optimisation du code.
donc pour moi, que du bon s'ils arrêtent le 9 smile.gif

et pis akjay ne parlait pas de ça mais de la fonction de multi Hardwer disparue depuis ça traduction en X sad.gif

Ce message a été modifié par the pianiste - sam. 4 sept. 2004, 23:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 24 avril 2024, 16:48
- © 440 Forums 2011