|
|
IMac G5 & Keynote, Apple |
|
|
|
mar. 31 août 2004, 16:33
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
|
Oulà mais pour ça faut qu'elle vende son TiBook....... Parce que là justement, les sous, après les G5 et les vacances faut se détendre un peu..hein!!!! Bon pour en revenir à notre nouvelle pomme, ben je le trouve plutôt réussi et accessible. Déjà que depuis noêl et ses iBook G4 on a plein plein de nouveaux amis, on en aura certainement plus et c'est pas un mal. Vivement le très attendu : POWERBOOK G5 DUAL-CORE......
Ce message a été modifié par VinX - mar. 31 août 2004, 16:37.
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
mar. 31 août 2004, 18:28
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 09 août 01
Lieu : ST ETIENNE - FR
Membre no 1,450
|
Superbe machine de nomade ! Franchement entre ç et un iBook Au même prix ... On vire le pied, on le met dans un fly avec son clavier sans fils et voilà ! Pour le firewire 800 c'est pas grave, un 250Go SATA partitionné et hop !!
--------------------
Ohmnibus Studios - Saint Etienne - FRANCE http://www.ohmnibus.com-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mac Intel - 8Go de RAM - 10.6.8 - Protools HD3 9.0.5 - Logic Pro 9 - 2 x 96i/o - 2 x AURORA 16 Lynx Studio Technology - ALESIS HD24 - Clock ANTELOPE ISOCHRONE OCX - WAVES 5 Renaissance natif - Metric Halo Chanel Strip natif - TC ELECTRONIC MD3 - VSS3 - DVR2 - NonLin - Harmony 4 ... - Console 40 in/line ADT 5MTD - FOCAL Twin 6 BE, CMS50 SUB, - YAMAHA MSP5 + SW10... ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Mac Pro 2009 - DM2000 + carte Y96K - 2xHD24 - ProTools 9 / Digi003 - RME RayDat 36 in/out en ADAT / - Focal Solo 6be Neve 8801 - GML 8302 - Universal Audio 4110
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|