MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Ecrans géants Apple, Apple
_news_
posté lun. 28 juin 2004, 20:49
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Ecrans géants Apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 28 juin 2004, 20:49
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Y sont trop fort Apple...Je vous fait un copié/collé du mail qui viennent juste de m'envoyer....

QUOTE
Cher client Apple,

Nous vous remercions d’avoir passé commande sur l'Apple Store.

Apple a dévoilé aujourd'hui un nouveau modèle Apple Cinema Display 23".
Nous avons donc le plaisir de modifier la commande que vous avez passée récemment en
remplaçant le produit que vous avez commandé par le nouveau modèle correspondant
Apple Cinema Display 23" sans frais supplémentaires. La configuration de ce nouveau
produit est équivalente ou supérieure à celle du produit que vous aviez commandé.


Sympa.... wub.gif wub.gif


Au plus tard le 26 juillet.... unsure.gif ....au plus tôt dans 15 jours....Je ronge mon frein.

Ce message a été modifié par VinX - lun. 28 juin 2004, 20:56.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mar. 29 juin 2004, 16:30
Message #3


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




A-t-on le droit d'être jaloux ? angry.gif laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 29 juin 2004, 16:47
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Toi Martien tu sais que je te passe tout wink.gif wink.gif
Y a 15 jours tu aurais pu mais maintenant t'as vu comme mon futur 23" fait pouet pouet à côté du 30" WHAAOOUUUUUU....le truc. blink.gif blink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 1 juil. 2004, 03:17
Message #5


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Et t'as de la chance dans ton malheur, le 30" c'est une date un peu imprécise en Août pour les USA…

je SUIS jaloux, mais bon, ça fait 5 ans que j'ai un 22" tongue.gif Il pesait 33 kg à la naissance et se porte comme un charme.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté jeu. 1 juil. 2004, 10:47
Message #6


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




hé vinX ? mais où tu va le mettre hein ??
passe à la maison , y'a de la place !!!! biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 1 juil. 2004, 11:06
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE (lepetitmartien @ Jul 1 2004, 02:17)
Et t'as de la chance dans ton malheur, le 30" c'est une date un peu imprécise en Août pour les USA…

Ben de toute façon Apple ne m'aurait pas fait l'échange sur un 30" vu que je n'aurais pas pu le commander y a 15 jours. En tout cas je viens de recevoir le mail comme quoi mon G5 venait de partir de Cork et tout le reste de Hollande, c'est émminent.... Manquera l'écran sad.gif sad.gif qui est précisé finalemnt entre le 20 et le 2 aout, une éternité quoi biggrin.gif
Je te le prêterais Toon... wink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté jeu. 1 juil. 2004, 13:44
Message #8


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE (VinX @ Jul 1 2004, 10:06)
En tout cas je viens de recevoir le mail comme quoi mon G5 venait de partir de Cork et tout le reste de Hollande, c'est émminent....

ouai bin t'impatiente pas trop, il a de la route a faire... moi mon MDD il a sejourné 15 jours en transit au luxembourg..
J'allais sur le site apple checker l'etat de transit toute les 7à8minutes..
Bin 15 jours, c'est droooolement long rolleyes.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 1 juil. 2004, 13:53
Message #9


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Comme c'est du matos que j'ai pas envie de changer d'un moment (y a d'autre chose à faire... wink.gif ) 15 jours de plus on va pas se prendre le chou, puis c'est la période du pastis en terrasse plutôt. (donc Saturé on s'en jette fin Aout début septembre sur le stand MM !!!!! cool.gif ) tongue.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
posté jeu. 1 juil. 2004, 14:39
Message #10


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,143
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568




QUOTE
(VinX Ecrit le Jul 1 2004, 10:06)
En tout cas je viens de recevoir le mail comme quoi mon G5 venait de partir de Cork et tout le reste de Hollande, c'est émminent....


.... déjà !!!! Ici, Apple m'annonce une livraison pour le G5 vers le 20 Août... par contre le cinema HD23" viens juste de tomber du camion de monsieur TNT. Un refourgue à -30% magnifique.. comme neuf quoi (désolé LPM d'en remettre en couche).

[OT mode] comment faites-vous pour associer automatiquement le nom de l'auteur à vos quotes ?

Ce message a été modifié par dj-mozar - jeu. 1 juil. 2004, 14:41.


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 14:25
- © 440 Forums 2011