MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> 23ème Fête de la Musique, Evénement
_news_
posté ven. 18 juin 2004, 16:25
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

23ème Fête de la Musique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1964
posté ven. 18 juin 2004, 16:25
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 847
Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763




Pourquoi ne pas avoir choisi comme date le premeir samedi de l'été plutôt que que 21 juin qui tombe chaque année un jour différent,un lundi cette fois-ci avec le manque "d'affluence" que cela implique....?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
orijf
posté ven. 18 juin 2004, 22:44
Message #3


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 201
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,877




(Côté légal, il est utile de rappeler que concernant les droits d'auteurs la SACEM accorde exceptionnellement des autorisations gratuites uniquement pour les journées du dimanche 20 et du lundi 21 juin 2004, aux organisateurs de concerts au cours desquels les musiciens se produisent sans être rémunérés (cette disposition est applicables aux bars et restaurants qui accueillent des musiciens qui jouent gratuitement.)

En fait c'est la fête des restaurateurs........les poves cool.gif

Jieff
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté ven. 18 juin 2004, 23:55
Message #4


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




Bon ben puisque les MacMusiciens sont invités à faire leur pub -concert pour la fête de la musique, j'outrepasse le fait que je joue le 22 à Evry, implacable invasion des sudistes dans vos contrées reculées de la banquise nordiste !!! laugh.gif



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté lun. 21 juin 2004, 03:05
Message #5


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Tiens, un intermitent qui squatte…

Bon, tolérance du 21/6… mais que je vous y reprenne pas… (quoi, je dis rien parce qu'il est du team ? Vous avez déjà essayé de discuter avec un contrebassiste ?) laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
celmo
posté lun. 21 juin 2004, 23:15
Message #6


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,093
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84




Je reviens a l'instant de faire mon rituel tour de Paris a Roller au sein de la fete de la musique.
Republique(quasiment rien), Bastille, moyenne scene, mais quand meme interessant, musique francaise ou melangée. Tendance acoustique, melange electro/accordeon, etc., .St Germain, St Michel, bondé de monde, impossible de rouler. Mouffetard, des centaines de groupes. denfert Rochereau, grande fete populaire aussi et beaucoup de monde.
Mais partout une tendance Rock allant du traditionnel au metal. du blues au blue grass, des fanfares sympatiques aux chorales d'amateurs, et les groupes ethno -moderne basés sur l'acoustique, percs, violons , cuivres, mais nulle part la varieté qu"on voit a la tele du soir au matin.
Tout ca est plutot tres sympatique et plein de bonne volonté de jouer pour jouer.
Et en rentrant chez moi , j'allume la tele pour voir les retransmissions de cette fete de la musique, et la, qu'est ce qu'on voit?
!!!Tous ceux qu'on voit a la télé tous les jours.!!!
Une fois de plus, la preuve est faiite que la musique qu'on voit a la télé n'est pas celle qui est jouee dans la rue.

PS:dans le 7°, le 16°, Opera, tout ca, c'etait le grand vide...A part a la tour eiffel/trocadero, qui retransmet cette impression "personnalisée" de la fete de la musique!

Ce message a été modifié par celmo - lun. 21 juin 2004, 23:23.


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté mar. 22 juin 2004, 08:53
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




y a avait personne dans les rues , pas de musique , meme pazs a Pigalle ! rien qu'un voisin qu'ecoutait ses merdes trop fort ...; et un concert antenne 2 au trocadero . c'est vraiment fini cette histoire .
Un rapport avec l'Ipod et le peer to peer ? va savoir !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mar. 22 juin 2004, 15:07
Message #8


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Pareil ici, j'ai fais mon coin (Pigalle, rien) puis la place Ste Marthe (podium et musique bof, mais bon esprit), Belleville (Karaoké chinois!!), Menilmontant et le rue Oberkampf (90% de rades qui passait carrément des CDs sur sono ou, à la rigueur, qui s'était payé les services d'un DJ).
Moi j'ai plus eu l'impression d'être à la fête de la bière et de la merguez...
Y'avait plus de stands vendant ces deux "délices" que de groupes qui jouaient...
De pire en pire chaque année il me semble.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
the pianiste
posté mar. 22 juin 2004, 16:58
Message #9


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 210
Inscrit : 29 sept. 03
Lieu : Etoy - CH
Membre no 25,703




en Suisse c'est différent, c'était pas le 21 juin mais sur le Week End avant smile.gif smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mar. 22 juin 2004, 18:01
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Sont forts ces Suisses quand même!...
Enfin, sauf en football... (-;
(Désolé, pas pu résister).


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 3 mai 2024, 08:13
- © 440 Forums 2011