MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Max/MSP pour les Belges, Evénement
_news_
posté mar. 15 juin 2004, 16:30
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Max/MSP pour les Belges
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xjhlhlkhfezsd
posté mar. 15 juin 2004, 16:30
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 19
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 3,146




Ce n'est pas limité aux belges!! L'année dernière, il y avait des parisiens, un toulousain, un luxembourgeois et l'année d'avant un taïwanais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté mer. 16 juin 2004, 14:57
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




je savais la Belgique ouverte...

En tout cas les stages Max/MSP sont rares, il est donc utile de signaler ceux qui ont l'immense mérite d'exister...

je vous souhaite, cher Amundsen ..., le meilleur que l'on puisse vous souhaiter pour ce stage !


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
percy
posté sam. 19 juin 2004, 16:20
Message #4


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 29
Inscrit : 28 déc. 02
Lieu : Aix En Provence - FR
Membre no 10,349




Salut,

Je connais personnellement Roald Baudoux (le professeur donc) et je le sais très compétant en la matière. J'irai bien par la bas pour suivre quelques cours et boire une bonne Kriek avec le prof mais bon... plus tard peut-être

Juste un détail. Je suis sur Marseille et jeudi dernier je suis passé dans les locaux du GMEM (Groupe musique expérimentale de Marseille) où il y avait justement un stage sur Max/Msp. Le prof n'était pas non plus le premier venu puisqu'il s'agissait de Laurent Potier (un ancien de l'Ircam).

Comme quoi, il n'y a pas forcement besoin d'aller à Bruxelles ou Paris pour ce genre de chose... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté dim. 20 juin 2004, 09:40
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




Juste un détail pour l'ensemble des visiteurs de macMusic, concernant ces infos, puisque je connais aussi un peu ce qui se fait en matière de stage de ce genre.. biggrin.gif ..

il n'y en a pas forcément beaucoup, donc si vous avez des infos, dates, heures, lieux, tarifs, c'est facile, faites une news....

Ca fait connaitre le stage et ca peut rendre service à toute la communauté rolleyes.gif


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 25 avril 2024, 08:13
- © 440 Forums 2011