|
|
Les nouveaux G5 sont arrivés !!!, Apple |
|
|
|
mer. 9 juin 2004, 17:44
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
|
QUOTE (groscannibaleux @ Jun 9 2004, 14:03) ouais j'ai vu la vitesse du bus............j'ai vu aussi que le superdrive grave que des DVDr-(va comprendre le snobisme d'apple des fois)............j'ai aussi vu qu'il mettaient 256 Mo sur les 2*1,8 (c'est aussi ridicule que sur mon emac d'origine) c'est hilarant faut pas s'étonner qu'apple ne soit pas très populaire et meme si on s'en fout la carte graphique date de l'atari st..... de toute facon c'est tant mieux qu'ils soient décevant parceque j'aurais jamais le blé pour acheter le studio display qui va avec............ Ben on dirait un gars de chez MacG Qu'ils soient plus puissants en quoi ça servirait pour nous, sondier/zicos, vu que déjà ils collent tout les disk durs, qu'ils peuvent gérer 50 pistes juste en RAM (avec des bus de 1.25 mHz faut en mettre des instru viruels pour l'assècher), avec la nouvelle technologie watercooling pour refroidir des très très gros proc avec un silence exemplaire (primordial à mes yeux), etc etc ..... Alors à moins d'être raleur professionnel ou d'une exigence vidéo EXTREME ces Macs on encore quelque sbeaux jours devant eux.......et j'ai commandé le mien Je vous fais un topo au plus vite...
Ce message a été modifié par VinX - mer. 9 juin 2004, 17:46.
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
mer. 9 juin 2004, 18:30
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
|
QUOTE (groscannibaleux @ Jun 9 2004, 17:15) doucement t'enflames pas tout vas bien. T'as le quote faclie toi!!!!tu dégaines rapide.............. Ouais ouais, y a pas de flamme. C'était des belles machines, elles sont légèrement plus belles pour légèremment moins cher, c'est un peu léger tout ça je te l'accorde, mais ça pousse toujours autant au cul donc bien cool
Ce message a été modifié par VinX - mer. 9 juin 2004, 18:44.
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|