MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les nouveaux G5 sont arrivés !!!, Apple
_news_
posté mer. 9 juin 2004, 14:45
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Les nouveaux G5 sont arrivés !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mer. 9 juin 2004, 14:45
Message #2


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Vu avez vu la vitesse du bus ?
Les graveurs DVD en 8X is good


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
posté mer. 9 juin 2004, 15:02
Message #3


Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 3,204
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11




Suite de ce thread :
http://www.macmusic.org/agora/forums/index...&hl=&s=&lang=FR

J'en veux un smile.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groscannibaleux
posté mer. 9 juin 2004, 15:03
Message #4


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 431
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Cannes - FR
Membre no 42,414




ouais j'ai vu la vitesse du bus............j'ai vu aussi que le superdrive grave que des DVDr-(va comprendre le snobisme d'apple des fois)............j'ai aussi vu qu'il mettaient 256 Mo sur les 2*1,8 (c'est aussi ridicule que sur mon emac d'origine) c'est hilarant laugh.gif faut pas s'étonner qu'apple ne soit pas très populaire et meme si on s'en fout la carte graphique date de l'atari st.....

de toute facon c'est tant mieux qu'ils soient décevant parceque j'aurais jamais le blé pour acheter le studio display qui va avec............


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mer. 9 juin 2004, 17:44
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE (groscannibaleux @ Jun 9 2004, 14:03)
ouais j'ai vu la vitesse du bus............j'ai vu aussi que le superdrive grave que des DVDr-(va comprendre le snobisme d'apple des fois)............j'ai aussi vu qu'il mettaient 256 Mo sur les 2*1,8  (c'est aussi ridicule que sur mon emac d'origine) c'est hilarant  laugh.gif faut pas s'étonner qu'apple ne soit pas très populaire et meme si on s'en fout la carte graphique date de l'atari st.....

de toute facon c'est tant mieux qu'ils soient décevant parceque j'aurais jamais le blé pour acheter le studio display qui va avec............

Ben on dirait un gars de chez MacG biggrin.gif wink.gif
Qu'ils soient plus puissants en quoi ça servirait pour nous, sondier/zicos, vu que déjà ils collent tout les disk durs, qu'ils peuvent gérer 50 pistes juste en RAM (avec des bus de 1.25 mHz blink.gif blink.gif faut en mettre des instru viruels pour l'assècher), avec la nouvelle technologie watercooling pour refroidir des très très gros proc avec un silence exemplaire (primordial à mes yeux), etc etc .....
Alors à moins d'être raleur professionnel ou d'une exigence vidéo EXTREME ces Macs on encore quelque sbeaux jours devant eux.......et j'ai commandé le mien tongue.gif Je vous fais un topo au plus vite...

Ce message a été modifié par VinX - mer. 9 juin 2004, 17:46.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groscannibaleux
posté mer. 9 juin 2004, 18:15
Message #6


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 431
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Cannes - FR
Membre no 42,414




doucement t'enflames pas tout vas bien. T'as le quote faclie toi!!!!tu dégaines rapide...............j'ai pas demandé qu'ils soient plus puissant, d'ailleurs j'ai rien demandé j'ai meme plus les sous pour acheter un écran, alors un powermacG5 dual pross a refroidissement de fusée.... laugh.gif

juste je rale j'ai quand meme le droit de dire que steve jobs se fout de notre gueule t'as juste a regarder les caracteristique du 2*1,8!!!!!! parceque c'est normal qu'au fil des ans les performances baissent????? a oui tiens je vais enlever du disque dur , de la ram 512 c'est trop on 256 comme ca OSX ne tourne plus dessus et puis avant on pouvait en mettre 8 gigo ben puisque personne ne le fait on leur en laisse 4 qu'est t'en pense???? un port eternet ???c'est sur les créatifs n'en ont pas besoins , carte garphique mais a quoi ca sert pour les sondiers mais c'est bien on leur vendra l'ordi 300€ moins cher et ils ne verront rien.......... tongue.gif

et je ne parle pas du superdrive............. blink.gif


enfin si c'est normal on a qu'a retounré faire de l'audio sur amiga , enfin c'est vrai quoi qui a besoin d'une puissance pareille?????

laugh.gif

ca sert a rien de faire une telle mise a jour j'aurais préféré qu'il garde la meme "série" et qu'ils baissent les prix.
en tout cas leur mise a jours est bien ridicule par rapport a celle des portables........et bientot celle des ipod avec un disque dur de 80gGo (tiens comme la mise a "avant" du 2*1,8) smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mer. 9 juin 2004, 18:30
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE (groscannibaleux @ Jun 9 2004, 17:15)
doucement t'enflames pas tout vas bien. T'as le quote faclie toi!!!!tu dégaines rapide..............

Ouais ouais, y a pas de flamme. C'était des belles machines, elles sont légèrement plus belles pour légèremment moins cher, c'est un peu léger tout ça je te l'accorde, mais ça pousse toujours autant au cul donc bien cool tongue.gif

Ce message a été modifié par VinX - mer. 9 juin 2004, 18:44.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mer. 9 juin 2004, 18:58
Message #8


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




z'avez remarqué?
c'est toujours le meme principe...

-celui qui l'achette n'en dis que du bien (parcequ'il a pas envie de s'etre fait entubé)
-celui qui ne peu pas se le payer le trouve nul...(parcequ'il est un peu frustré)

c'est bien foutu non?? laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mer. 9 juin 2004, 19:01
Message #9


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




.. bon moi j'le trouve chanmé mais j'peux pas me le payer...
c'est le troisieme cas de figure.. huh.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mer. 9 juin 2004, 19:06
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE (saturax @ Jun 9 2004, 17:58)
-celui qui l'achette n'en dis que du bien (parcequ'il a pas envie de s'etre fait entubé)
-celui qui ne peu pas se le payer le trouve nul...(parcequ'il est un peu frustré)

Benja tu refais dans le cliché wink.gif Tu as la mémoire courte, je me souviens d'un mec qui a une Digi002 control et qui t'as des dis des choses.....coquain wub.gif wub.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 19 avril 2024, 12:12
- © 440 Forums 2011