MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le Digi coreaudio devient multiclient, Logiciel Musique
_news_
posté ven. 4 juin 2004, 10:58
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Le Digi coreaudio devient multiclient
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté ven. 4 juin 2004, 10:58
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




HHHHHHHHHHHHhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa E.N.F.I.N...........Voilà de la news (je dirais même plus de vrai news) presque plus surprenant qu'un G5 à3.2Ghz.....J'y cours DL


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté ven. 4 juin 2004, 11:16
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Ben ça marche.....tout de suite. Je vois vois venir mais non ça ne marche pas quand ProTools est ouvert (faut pas pousser Digi quand même). On va pouvoir enfin vraiment se servir de l'interface..... cool.gif J'ai une opinion : quand Digi a vu que Satuarx faisait claquer la Digi002, y se sont bouger pour satisfaire Leur plus grand Fan tongue.gif wink.gif Sophie Taïeb serait elle tombée amoureuse de son cafetier laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nache
posté ven. 4 juin 2004, 12:34
Message #4


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 27
Inscrit : 11 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,980




Dois je comprendre qu'il serait possible d'utiliser une DIGIO2 sous logic audio??????????????????????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté ven. 4 juin 2004, 13:04
Message #5


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




(sur l'air de la marseillaise:)
"Allons enfants du grand Digiii-ii-eu, le core multi essssst arrivé!!!!"
Incroyable!!, j'y croyait plus...
Merci digi!!! cool.gif cool.gif cool.gif rolleyes.gif
QUOTE
J'ai une opinion : quand Digi a vu que Satuarx faisait claquer la Digi002, y se sont bouger pour satisfaire Leur plus grand Fan

bin evidement que c'est ça!!! tongue.gif
en tout cas c'est clair, Un bon Core multi client vaut mieux qu'un G5 tri-Proc tu l'auras... wink.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
the pianiste
posté ven. 4 juin 2004, 13:25
Message #6


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 210
Inscrit : 29 sept. 03
Lieu : Etoy - CH
Membre no 25,703




et meme il a l'aire compaible avec cubase !!!
QUOTE
Q: What OS X applications work with the Digidesign CoreAudio Driver?
A: With a few possible exceptions, any CoreAudio-compatible application will work with the new Digidesign CoreAudio driver. The following third-party CoreAudio-compatible client applications have been tested with the Digidesign CoreAudio Driver v6.5:

Ableton Live 3.0.x

...

RealOne v9.0 Roxio Jam v6.0  Roxio Toast v6.0  Steinberg Cubase SX v1.0.52 WMPlayer v7.1.3


j'ai pas pu tester pour cause de ne pas avec de mbox sous la main, mais si quelqu'un peu tester ça serai bien cool !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté ven. 4 juin 2004, 14:42
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE (Nache @ Jun 4 2004, 11:34)
Dois je comprendre qu'il serait possible d'utiliser une DIGIO2 sous logic audio??????????????????????

Depuis le premier jour où est sortit la Digi002, on peut l'utiliser avec Logic, Qbase, Live, Sonar, Plogue Bidule, Spark, Peak etc etc etc(avec ses 18 in/out biensur)......Vous étiez où tout ce temps, une autre planète?????? wink.gif wink.gif La différence (énorme)maintenant c'est qu'on peut l'utiliser avec tout en même temps (ton system, Live, Qbaise et Recycle sur la même interface) mais l'ASIO (os 9)ou le CoreAudio (os X) ont toutjours existé huh.gif blink.gif smile.gif smile.gif

Ce message a été modifié par VinX - ven. 4 juin 2004, 14:46.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rokplo
posté ven. 4 juin 2004, 16:13
Message #8


Newbie


Groupe : Members
Messages : 15
Inscrit : 07 févr. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 35,193




ah non, désolé, les sons système ne sont toujours pas pris en compte (cf la doc installée avec le nouveau core audio). Je pige d'ailleurs pas pourquoi ils prennent en compte tout ... sauf le système ?

ps : unreal 2004 ne reconnait pas non plus ma mbox.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté ven. 4 juin 2004, 16:44
Message #9


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Comme ça tu évites un G.R.O.S B.O.O.O.O.O.M.M.G dans tes Genelec biggrin.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alodia
posté ven. 4 juin 2004, 16:47
Message #10


Newbie


Groupe : Members
Messages : 16
Inscrit : 16 sept. 02
Lieu : Villers - FR
Membre no 7,690




De toute façon çà marchait très bien avec le 6.4 (il fallait juste valider les applis c'est vrai, dans le setup...) mais ce que j'aurais préféré c'est qu'ils sortent une version (comme dans la 6.2.3 - version spéciale qui était en béta à télécharger - mais qui marchait très bien) qui soit multi-utilisateurs !!! Qu'est-ce que je fais moi avec mes stagiiares et au moins 16 comptes différents sous Panther. Je sui obligé de rester pour l'instant en 6.2.3 alors que la 6.4 a quand même des petits plus ...

Dom
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 6 juil. 2024, 11:38
- © 440 Forums 2011