MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Des nouveaux mac pour cet été?, Rumeur
_news_
posté jeu. 3 juin 2004, 07:50
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Des nouveaux mac pour cet été?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 3 juin 2004, 07:50
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Pitié benja........Arrêtes avec ces rumeurs, sur Macmusic.... ya donc si peut de choses intéressantes, y a pas de new que MM tape dans le shown reality web......manger de ce pain là....m'enfin !!!!!! Qui à validé la new dans la team parce que bravo.....MM la racole ça fait dans le ragot technique à 2 francs......(en plus c'est juste un copié/collé quelle honte).....Là tu comprends bien que je ne te félicite pas Benj le Saturé....ça c'est de la news


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 3 juin 2004, 08:02
Message #3


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




laugh.gif tiens, le Bourdon sonne ! ...


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 3 juin 2004, 08:15
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE (VinX @ Jun 3 2004, 06:50)
.Là tu comprends bien que je ne te félicite pas Benj le Saturé....ça c'est de la news

Ni le "valideur" wink.gif


QUOTE
tiens, le Bourdon sonne ! ...
non mais là je te tire à vue tongue.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
celmo
posté jeu. 3 juin 2004, 08:52
Message #5


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,093
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84




Faut pas etre Nostradamus pour prevoir qu'un nouveau mac va sortir.
Moi je dis meme 'on parie une bouffe?) qu'il sera plus rapide que le precedent...
Sans deconner, IBM a presenté recemment au grand public les nouveaux Proc de G5 tournant a 2.5 GHz, donc ca ne devrait pas tarder.
En revanche, il se pourrait bien (ce ne sont pas des rumeurs, mais des suppositions) qu'Apple nous sorte des quadri proc avant longtemps. Ce qui ne ferait pas se deplacer la souris plus vite sur l'ecran, mais qui augmenterait considerablement la puissance disponible.
Car, coté vitesse, on a a peu pres ce qu'il nout faut pour l'instant. C'est la puissance de processeur qui nous manquerait le pluss.

Nostradamus Le Retour


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté jeu. 3 juin 2004, 08:59
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




QUOTE (VinX @ Jun 3 2004, 08:15)
QUOTE (VinX @ Jun 3 2004, 06:50)
.Là tu comprends bien que je ne te félicite pas Benj le Saturé....ça c'est de la news

Ni le "valideur" wink.gif

m'enfin VinXounnet !! c'est moi qui valida la news..

les rumeurs il en faut un petit peu, on a une rubrique "rumeurs" rien que pour ça...la dernière datait du 26 décembre..et rien depuis, une misère !!

Et puis il en faut des papotages-commérages..la preuve : ca vous fait papoter tongue.gif


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté jeu. 3 juin 2004, 09:30
Message #7


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




Hey l'Bourdon, t'es surtout dégouté parceque tu viens d'acheter un G5 1ere génération vas!!... tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Moi je lis des truc sur le Web, et si c'est pas encore sur mac mu, je le propose c'est tout.. maintenant...

et puis c'est vrai que depuis qu'il n'y a plus de nouvelles machine chez apple ou de nouveau upgrade digi, on a plus rien a dire sur mac mu... a part les sempiternels "pour une defrag, prends tech tool" ou encore "zappe ta pram et repare les autorisations"... on fini n peu par s'em***der... rolleyes.gif wink.gif
alors que là, j'ai réveillé le bourdon... biggrin.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 3 juin 2004, 10:24
Message #8


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE (saturax @ Jun 3 2004, 08:30)
Hey l'Bourdon, t'es surtout dégouté parceque tu viens d'acheter un G5 1ere génération vas!!...  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Dans l'eau Mur De Marshallurax........J'ai reçu le PB1.5 17p ainsi que le 23 (je te l'accorde "ancienne génération" mais on va pas pianailler biggrin.gif tongue.gif ) la borne truc et quelques bazars......mais malin le bourdon ou maline la guêpe......le G5 je le commenderais le 26 juin héhéhéhéhéhé.......kes tu dis de ça?????? cool.gif (quand tu frappes fort c'est pas donné la Pomme)....donc Bi 3.2 pour bibi laugh.gif laugh.gif wink.gif

QUOTE
Moi je lis des truc sur le Web, et si c'est pas encore sur mac mu, je le propose c'est tout.. maintenant...

Ben justement, on sait où aller pour voir ce genre de ...de .....de.....visions !!! unsure.gif

QUOTE
et puis c'est vrai que depuis qu'il n'y a plus de nouvelles machine chez apple ou de nouveau upgrade digi, on a plus rien a dire sur mac mu... a part les sempiternels "pour une defrag, prends tech tool" ou encore "zappe ta pram et repare les autorisations"... on fini n peu par s'em***der...  
alors que là, j'ai réveillé le bourdon...
bon OK OK OK laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif

Ce message a été modifié par VinX - jeu. 3 juin 2004, 10:34.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté jeu. 3 juin 2004, 13:23
Message #9


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE (VinX @ Jun 3 2004, 09:24)
le G5 je le commenderais le 26 juin héhéhéhéhéhé.......kes tu dis de ça?????? cool.gif (quand tu frappes fort c'est pas donné la Pomme)....donc Bi 3.2 pour bibi laugh.gif laugh.gif wink.gif

Bin tu vois... toi meme tu y crois a ces... visions comme tu dis.. tongue.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté ven. 4 juin 2004, 05:23
Message #10


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Depuis le temps que j'attend du plus que bipro…

À force, à Cupertino, ils m'ont peut-être entendus.

Avec plus de PCI aussi ce serait top… wink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 25 avril 2024, 01:47
- © 440 Forums 2011