MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Attention avec la future 10.3.4 !, Apple
_news_
posté lun. 26 avril 2004, 12:58
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Attention avec la future 10.3.4 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 26 avril 2004, 12:58
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Et leur bazard PRO APPLICATION :
"Cette mise à jour permet d'améliorer le fonctionnement des applications professionnelles d'Apple, ainsi que l'apparence générale de l'interface utilisateur et sa fiabilité. Elle est fortement recommandée à tous les utilisateurs de Final Cut Pro, Cinema Tools, Compressor, LiveType, Soundtrack et DVD Studio Pro et s'avère nécessaire pour recevoir de futures mises à jour de ces applications.


Après l'installation, veuillez relancer Mise à jour de logiciels, car des mises à jour supplémentaires peuvent être activées."

C'est bien ou pas?????


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 26 avril 2004, 13:01
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Je suis en train de DL AUDIOSOFWARE 1,0 (sur le site Apple et là c'est carremennt :

FireWire Audio Driver Update 1.0.8
This update is recommended for users of FireWire audio devices built on the BridgeCo Enhanced Breakout Box (BeBoB), including the FA-101 from Roland/Edirol.

Alors des téméraires?????
tongue.gif
Donc 2 Uptates pour nous les Musiciens Pommés.....2 pas 3 pas 1 : 2....On y vas !!!


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 26 avril 2004, 13:05
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Bon ça y est faut que je redémarre...peut être à jamais....et je mérite enfin l'intitulé sous mon avatar...... biggrin.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 26 avril 2004, 13:18
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Coucou...bon ben tout baigne. J'ai ouvert ProTools 6.4 et Live en Rewire quelques plug....tout à l'air de baigner.....j'ouvre Logic 6.4...ça pinaille...je jette les pref....Logic baigne...bon ben évidemment pas encore en situation mais pour le moment le mac ne s'est pas encore transformé en PC.... biggrin.gif laugh.gif
Putain T tout ces bons uptates qui t'attendent.
Et justement y pas eu d'uptate sur Logic depuis 15 jours, vous savez pas si Apple abbandonne ce produit laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif blink.gif

Je parle uniquement de l'uptate AudiSofware 1.0, je n'ai pas installé l'uptate Application Pro. smile.gif

Ce message a été modifié par VinX - lun. 26 avril 2004, 13:21.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté lun. 26 avril 2004, 13:20
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Tiens dites donc, j'ai une question à ce propos... C'est rapport à mon futur éventuel passage sous PT6.4 (donc 10.3.2 minimum).
Je suis en 10.3 et pour la 10.3.3 il est indiqué sur le site d'Apple qu'il faut d'abord passer par la 10.3.2 (je m'arrêterais surement là de toute façon). Sauf que la 10.3.2, ben j'la vois nul part en téléchargement sur le site d'Apple. Z'auriez pas un chemin à m'indiquer pour ce faire parceque sur le site c'est quand même un sacré merdier? ...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 26 avril 2004, 13:22
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Non en fait tu dois avoir une version Combo et c'est ce qu'il te faut télécharger pour écarter les anciens uptates.... cool.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté lun. 26 avril 2004, 13:24
Message #8


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




sinon c'est là

http://www.apple.com/support/downloads/mac...ate_10_3_2.html
wink.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté lun. 26 avril 2004, 13:25
Message #9


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




.... puiskeu t'es frileux.... laugh.gif tongue.gif wink.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 26 avril 2004, 13:40
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE (saturax @ Apr 26 2004, 12:25)
.... puiskeu t'es frileux.... laugh.gif tongue.gif wink.gif

Et toi xarutas.....t'as été burné????? biggrin.gif laugh.gif T'as grimpé l'uptate????? Ben non t'es sur un PC au boulot laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 3 juil. 2024, 20:07
- © 440 Forums 2011