MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Nouveau UAD-1 Studio Pak, Matériel Informatique
_news_
posté lun. 19 janv. 2004, 21:57
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Nouveau UAD-1 Studio Pak
Go to the top of the page
 
+Quote Post
badick
posté lun. 19 janv. 2004, 21:57
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 208
Inscrit : 19 oct. 03
Lieu : LE BLANC MESNIL - FR
Membre no 27,055




Bonjour,je possède une UAD-1 depuis quelques mois et je peux dire qu'elle ne remplace pas les hardware originaux,cependant,les plugs ont une excellente qualité,identique à celle des TDM PT,cette carte à un super grain,les plugs fournis d'origine sont fabuleux avec une metion spéciale pour le PULTEC et le 1176SE,ces deux la sont mes plugs de chevet,le PULTEC joue sur les féquences d'une force incroyable,le 1176SE vous réhausse n'importe quel signal sans dénaturer celui-ci,pompage négatif ils ont vraiment assuré,le LA2 ne plaisante pas du tout,le traitement peut aller jusqu'à la saturation,très intéressant,le module d'effet pour guitare NIGEL est très cool,bien que n'étant pas guitariste,l'utilisation sur d'autres timbres est tout aussi intéressante,en fait je ne vous apprends rien de bien précis,si ce n'est que c'est une superbe carte qui vous permettra d'avoir des plugs très bien programmés,j'espère que les éditeurs tiers fabriqueront des tonnes de nouveaux plugs,pas forcément des émulations de machines existantes,mais bel et bien de nouveaux plugs aussi créatif et dynamique que ceux de WAVES ou TC par exemple,sinon,la nouvelle carte est pourvu de trois plugs de plus,d'ou la tarification à la hausse,il y à un très bon plan dans un magasin de Paris qui se trouve à côté de Place Clichy,la carte (ancien modèle sans les plugs :DREAMVERB,EQ CAMBRIDGE,FAIRCHILD 670),ets à 529 euros,autant dire que c'est donné,mais premier arrivé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 3 mai 2024, 18:23
- © 440 Forums 2011