|
|
La keynote de S. Jobs a San Fancisco, Apple |
|
|
|
mar. 6 janv. 2004, 21:02
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 01 déc. 03
Lieu : CH
Membre no 30,088
|
affreux ce truc... En le voyant au début se la péter avec son Fatar, ça avait l'air encore pas trop trop pourri pour faire des trucs basiques... Mais quand il sort le tracker, ARG!! Le mec en extase devant des loops. Des centaines de nains qui vont faire de la "musique". Je vois déjà les aac fraichement bricolés faire pop dans iChat... I ma déçu le Steve sur ce coup, avec son grand sourire béat...
Et le clavier m-audio à 100$, wa ça doit être de la bonne ça... Moi qui me disais que mon edirol à 350 balles était décidément vraiment mou et un peu cheap...
Les nouveaux iPods me plaisent assez par contre.
|
|
|
|
|
mar. 6 janv. 2004, 21:44
|
Maniac Member
Groupe : Active Members
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400
|
On verra bien le NAMM pour les annonces "pro" De toute façon c'est pas à une keynote grand public qu'un truc super hyper pro serait annoncé.... enfin on verra ce que Emagic-Apple et Digidesign (et les autres) annonceront mi janvier. Il n'empeche qu'à 49 euros... c'est pas cher pour 64 pistes audio, ça fait du 76 centimes d'euros la piste audio renregistrable... si tout était à ce prix
Ce message a été modifié par oune - mar. 6 janv. 2004, 21:47.
--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
|
|
mar. 6 janv. 2004, 22:03
|
Member
Inscrit : 16 juin 03
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 19,754
|
Et vous avez vu, y a même de la simulation d'ampli avec GarageBand, manque plus que la guitare virtuel, et le guitariste virtuel aussi. GarageBand, le groupe tamagotshi, regardez-le créer de super morceau devant vos yeux. Même plus besoin de se déplacer jusqu'au garage ni de trouver des gars avec qui monter un groupe… Ce qu'il y a de marrant avec Apple, c'est que garage pour eux ça leur fait penser au tout numérique… mon idée du garage c'était plutôt l'inverse… vrai amplis, vrais instruments, vrais musiciens. Ben non c'est plus comme ça now… "There's twenty-two singers! But one microphone Back in the garage There's five guitar players! But one guitar Back in the garage Complaints! Complaints! Wot an old bag Back in the garage All night" Maitenant y a un mec qui sait même pas jouer, mais cent cinquante instruments qui n'existent même pas… y a pas a dire, c'est beau le progrès
--------------------
- Judas! - I don't believe you... you're a liar... (play fuckin' loud!)
|
|
|
|
|
mer. 7 janv. 2004, 01:02
|
Advanced Member
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : GENEVE - CH
Membre no 11,394
|
Sur le site d'Apple: QUOTE You don’t have to play the piano. You don’t have to read music. You don’t even have to have rhythm. If you know what you like when you hear it, you can make your own kind of music. With GarageBand. Ca a le mérite d'être clair, c'est la grande braderie, la musique à portée de tous, au bout du clic ! Je sens que Mm va encore devoir changer de serveur, histoire d'encaisser l'afflux de nouveaux compositeurs du dimanche qui se demandent pourquoi ils n'arrivent pas à faire sonner leur "mix" sur Garageband comme sur un CD commercial... Mais pour revenir à ce que disait Miss Kiki, c'est quand même pas ça la fameuse rumeur du soft censé concurrencer les Logic, DP, PT and co ???? J'arrive pas a y croire...
--------------------
Mangeur occasionnel de pastèques, consommateur excessif de pommes Sans regrets...
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|