Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
Si cela pouvais inspirer certain fabriquant que je ne nommerai pas mais dont le nom commence par DIGI et termine par DESIGN pour une certain carte dont le numéro se termine par 001 !!!!
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
c'est clair.. c'est quand meme hallucinant, vu la difference de prix et de produit... la difference, c'est que M Audio, il veulent les vendre leur carte... alors que digi, il veulent que les users achetent la version au dessus..
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
Ils vont peut être sortir un modèle pci spécialement optimisé G5... c'est possible aussi ... pci is not dead surtout en 64 bits ....
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
Saturax... je sais pas si tu es au courant ... mais je crois que tu as mauvaise mine il me semble...
ça fout le cafard ton truc...
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
Pour les fetes, change de tete!! T'inquiette pas miss kiki c'est des reste de metaleux.. l'ancien était pas mieux... ou du moins.. plus glauque... boah, je ferais mieux au prochain.. tout le monde n'a pas le talant de MrT pour les avatars..